Comment traiter les coups de soleil ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/05/2007 à à 11h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseils santé voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [25/05/2007 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Pour apaiser un coup de soleil, la première chose à faire c'est d'appliquer un lait après-soleil qui va hydrater la peau, la rafraîchir et lui permettre de se régénérer. Si le coup de soleil est vraiment fort, attends-toi à avoir la peau qui pèle...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Aussiegirl a écrit [25/05/2007 - 11h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Le mieux après un coup de soleil, c'est de mettre de la biafine. Vous pouvez être sur que cela apaisera la douleur. Si vous n'en avez pas une simple crème après soleil ou même juste une crème hydratante fera l'affaire. Il ne faut surtout pas laisser la peau sans crème après un coup de soleil.




Rock on !


 missharper a écrit [25/05/2007 - 12h48 ]  
missharper

Il ne faut pas négliger les coups de soleil, il est important de bien les traiter. Tout dépend de l'ampleur du coup de soleil mais il faut savoir que le coup de soleil est une brûlure. Ainsi, comme pour toutes les brûlures, l'une des meilleures solutions est d'appliquer de la pommade Biafine, ça soulage immédiatement et ça soigne très bien. Sinon, si c'est supportable, après une bonne douche appliquez de la crème après-soleil.




 lilou89 a écrit [25/05/2007 - 13h00 ]  
lilou89

je mets de la biafine lorsque j ai un bon coup de soleil sinon j ai aussi un lait après soleil.




 laforcedutemps a écrit [25/05/2007 - 21h03 ]  
laforcedutemps

Toujours de la biafine, tout de suite après la douche, au couché au réveil; tant que la peau est chaude en plus cela donne une peau très douce. Je n'achète jamais de lait après soleil. Mais il est bien de ce mettre de la crème protectrice avant de partir à la plage, cela prépare la peau et sur la plage on ne met pas le lait aussi facilement.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 lifeisjazz a écrit [27/05/2007 - 12h30 ]  
lifeisjazz

Il y a une super crème qui s'appelle Cétavlon, en vente sans ordonnance en pharmacie. C'est formulé exprès pour les brûlures et très efficace... Lifeisjazz




La vie est trop courte et on n'est jeune qu'une fois


 Gabrielle a écrit [05/06/2007 - 18h02 ]  
Gabrielle

Pour traiter un coup de soleil, il faut avant tout éviter de s'exposer à nouveau au soleil ou protéger les parties touchées en recouvrant celle-ci. Il faut également appliquer de l'eau froide. Si le coup de soleil vous fait vraiment mal il est conseiller de prendre du paracétamol qui va atténuer la douleur. Et puis sinon il y aussi des lotions après-soleil ou spécial coups de soleil qui sont très efficaces...




 Marie17443 a écrit [20/03/2011 - 09h24 ]  
Marie17443

Salut, j'ai découvert Lucas Papaw en Australie, c'est un produit naturel du genre aloe vera, mais fait de papaye fermentée. Ca marche trop bien, j'avais ce produit et il m'a sauvé mon voyage!

Marie




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.