Où placer son argent en bourse en ce moment ?



lafouinehfc
Cette question a été posée par lafouinehfc, le 21/11/2008 à à 22h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseils en bourse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [22/11/2008 - 00h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

dans des sociétes qui s'occupe de sécurité privée

Ca va faire un malheur dans les 10 ans à venir

gardiennage,électronique,alarmes,serrures....

C'est malheureux,mais c'est comme ça!




Gare au gorille !


 Jazzy a écrit [24/03/2010 - 10h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour LaFouinehfc,
La bourse est un domaine où seuls les experts financiers peuvent prétendre à un pourcentage élevé de réussite dans leurs opérations.

En règle générale, les investissements en bourse sont déclinés en 3 catégories, à savoir les investissements à court terme, à moyen terme et à long terme. On catégorise également les produits boursiers selon leur niveau de risque : élevé, moyen et faible. Il est enfin nécessaire de noter qu'il existe plusieurs types de produits boursiers, si l'on ne cite que les fonds à capital garanti, les Sicav monétaires, les investissements dans l'or, les warrants, les options ou les obligations.

Une diversité de placements en bourse qui prouve la nécessité d'être un financier averti avant de s'investir dans le milieu boursier. En somme, le placement en bourse ne se fait pas sans une compréhension parfaite de ce domaine et de ses pratiques. Dans l'optique d'aider les personnes intéressées par un éventuel placement de leur argent en bourse, voici quelques indications dépendant de leur profil et de leur objectif, réalisées par des conseillers boursiers experts.

Les néophytes qui souhaitent investir sans pour autant prendre de trop de risques devraient placer 20% de leurs actifs dans les obligations, un même taux dans les placements à vue ou ceux qui sont dotés d'un taux garanti et les 60% restants, dans les actions à valeurs cycliques et à valeurs défensives.
Les « pères de famille » qui comptent réaliser des placements à long terme devraient répartir leurs actifs comme suit : 20% en assurance vie, en actions défensives mais également en placements à vue du type Sicav monétaire et les 40 % restants, dans les obligations.
Enfin les « investisseurs avertis » devraient placer 70% de leurs investissements dans les actions et 10% dans les warrants bourses, les obligations convertibles et les liquidités. Pour ce qui est des opportunités de placements boursiers actuels, plusieurs secteurs font figure d'excellents « choix » si l'on ne cite que l'or, l'assurance, les produits agricoles ou la haute technologie.




 Legran.F a écrit [14/05/2012 - 18h17 ]  
Legran.F

Bonjour,

Je vous conseillerai pour ma part de vous intéresser aux nouvelle technologies et surtout les innovations techniques. Ce sont des valeurs sûres et vous prendrez très peu de risques en vous y intéressant. Cependant avant de commencer à faire des placements financiers ou de trader je vous recommande d'apprendre les rudiments de la bourse.




Répondre à lafouinehfc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.