Comment acheter des actions ?



aoussia
Cette question a été posée par Aoussia, le 16/03/2011 à à 10h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseils en bourse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aoussia a écrit [16/03/2011 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aoussia

Avez-vous des conseils pour se lancer en bourse et acheter des actions en France ?




 Wisty a écrit [16/03/2011 - 10h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Se côter en bourse à l'heure actuelle, je pense que c'est prendre des risques, avec les événements que nous vivons. Si vous vous informez dans une banque, attention, tous les conseils ne sont pas à prendre. Il est vigilant de voir pour fructuer son argent, le moyen le plus simple c'est le placement à terme. Du moins pour le moment. C'est mon avis, mais libre à vous d'un choix. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [16/03/2011 - 13h22 ]  
Mana

Je serais du même avis que Wisty sur le placement en bourse, surtout à l'heure actuelle où les cours de la bourses prennent des bosses et des creux...

Si tu es vraiment motivé à acheter des actions, je te conseille d'acheter plusieurs actions en même temps et pas une seule action en bourse car à chaque achat il y a des frais. c'est possible d'acheter 1 action, mais pas rentable.
Tu peux te rendre directement à ta banque pour voir ton conseiller financier afin de t'orienter sur les actions que tu peux acheter selon ton capital. Tes actions en banque sont bien gardées mais te coûteront beaucoup plus de frais que si tu achètes des actions sur Internet.

Il suffit de passer par un courtier en ligne pour acheter des actions sur Internet comme sur Fortnueo par exemple qui est une filiale du Crédit Mutuel.

Enfin, il faut savoir que l'argent placé en bourse doit y rester un long moment. Il ne faut donc pas en avoir besoin tout de suite.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [17/03/2011 - 11h51 ]  
Chantal D

Bonjour, comme le dit Mana acheter des actions à l’heure actuelle comprend des risques, mais si vous cela ne vous fait pas peur il vous suffit simplement de vous adresser à une banque, à une société de gestion de portefeuilles ou à une société de Bourse. Il faut savoir que si vous achetez des actions vous aurez des frais de courtage, ces frais sont prélevés et calculés en pourcentage du montant de la transaction que vous aurez réalisé, ces frais sont également soumis à la TVA. Les titres que vous allez acheter seront inscrits sur un compte spécial et ce compte vous coûtera aussi des droits de garde calculés en pourcentage du montant du portefeuille. Tout dépend aussi de l’importance de la somme. Si vous achetez plusieurs actions vous êtes conscient que vous pouvez gagner de l’argent mais également que vous pouvez en perdre, dans ce cas il faut que vous calculiez vous-même ce que vous êtes prêt à perdre.




Répondre à Aoussia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.