connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pourquoi est-ce que mon fond d'écran disparaît ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 08/07/2009 à à 09h23.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseil informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [08/07/2009 - 09h23 dans "Pourquoi est-ce que mon fond d'écran disparaît ? " ]  
ftm_bi_végét

Bonjour - Bonsoir,
en fait ça fait plusieurs jours que je remarque la tendance suivante : mon ordinateur affiche mon fond d'écran mais pas tout le temps : il semble disparaître. Quelque fois, en allant dans le menu 'panneau de configuration' afin de re sélectionner l'image elle ré apparaît mais quelque fois non. Que faire? Est-ce que ce problème d'affichage est déjà arrivé à qqn-e d'autre? Si oui qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?

Merci pour vos suggestions...




 Carcarax a écrit [08/07/2009 - 13h33 dans "Pourquoi est-ce que mon fond d'écran disparaît ? " ]  
Carcarax

Salut a toi,

Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'affichage car si cela était c'est tout windows qui déconnerait. Au vu des autres problèmes que tu citais précédemment et en sachant que tu as changé récemment de disque dur je me demande si le problème ne proviendrait pas de la plutôt. En effet si Windows ne répercute pas des changements c'est peut être tout simplement qu'ils sont mal enregistré sur le disque. Ton disque déconne peut être aléatoirement ou peut être est ce le contrôleur de disque. Après ce peut être autre chose car c'est très compliqué de dépanner une machine sans la voir et tu restes assez vague dans tes descriptions. Je ne vois pas trop ce que ce pourrait être sinon. Peut être un virus mais c'est peu probable. Franchement je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. L'affichage peut être un problème de résolution mais dans ce cas pourquoi ton image s'affiche bien quand tu la sélectionnes de nouveau ? Tu peux toujours faire un contrôle de surface de disque grâce a l'utilitaire de Windows dédie. Tente un scan antivirus mais je n'y crois guère. Au pire cherche sur les fac Microsoft ou demande leur directement, mais je ne pense pas que Windows soit en cause. Enfin comme je te disais je ne sais pas, sans voir la machine c'est délicat. Essaye aussi de regarder dans le journal des erreurs de windows tu verras peut être la cause de ton probléme.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


Répondre à ftm_bi_végét



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !