Sexualité: les hommes et femmes sont t'ils égaux?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 15/04/2007 à à 21h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseil conjugal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 dali a écrit [15/04/2007 - 22h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

par rapport à plusieurs années en arrière; je dirai que les femmes sont à l'égal de l'homme ; les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup plus ouvertes et certaines même plus que les hommes ,elles peuvent collectionner les conquêtes autant que les hommes et repousser les plus grands dragueurs , n'oublions pas que c'est la femme qui dirige , si elle ne veut pas des avances d'un homme ; que va - il ,faire ; rien;car les femmes n'agissent plus par rapport au désir de l'homme




 missharper a écrit [16/04/2007 - 00h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Il est certain qu'il y a certaines différences entre les femmes et les hommes, mais je pense surtout que le sexe est une histoire de caractère. C'est comme tout. Personne ne réagit au sexe de la même façon. Il y a des femmes qui ne peuvent pas s'en passer, d'autres qui n'en ont pas besoin de beaucoup. Après, il est vrai que les hommes en ressentent peut être plus le besoin que les femmes. Mais ce qui est sûr c'est que hommes ou femmes on en a forcément envie, ça fait juste partie de la nature humaine que l'on soit un homme ou une femme.




 Bob a écrit [18/04/2007 - 12h20 ]  
Bob

Je pense que les hommes et les femmes sont plus ou moins égaux en matière de sexualité.Mais on ne peut pas généraliser. Maintenant, si on part de la fameuse idée que les hommes ne pensent qu'au sexe, et bien les femmes (certaines) y pensent beaucoup aussi ! Et après tout c'est tout à fait compréhensible. Une petite différence à noter toute fois : les mecs n'ont pas besoin de trouver la nana jolie.. les femmes, elles, doivent avoir un minimum d'attirance physique et après la machine est lancée :-/




Believe in Jah Rastafari !


 PETITSNORKY a écrit [18/04/2007 - 21h46 ]  
PETITSNORKY

Homme et femme ne sont pas égaux devant la sexualité! En effet, un homme qui va avec beaucoup de femme est ce qu'on applerait un tombeur ou un dom juan quant à une femme qui ferait la même chose serait une salo... . D'autre part, messieurs, vous êtes sûr de toujours prendre votre "pied", le notre dépend de votre performance. Juste pour finir, le seul avantage des femmes je dirais est la possibilité d'orgasme multiple, pas de bol pour vous les mecs!!!!!




willy


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.