Divorce en ligne, comment ça marche ?



annick68190
Cette question a été posée par annick68190, le 14/01/2013 à à 09h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseil conjugal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 annick68190 a écrit [14/01/2013 - 09h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
annick68190

Un divorce pour faute par exemple ? Il parait qu'on peut gagner beaucoup de temps en passant par des avocats de divorce en ligne ?




 Anonyme a écrit [14/01/2013 - 15h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Il faut contacter les avocats via les sites de divorce auxquels vous faites allusion et une fois que vous avez discuté avec eux de toutes les démarches ils prennent en charge la majorité des démarches administratives et c'est vrai que par conséquent la procédure peut aller plus vite.

Par contre ça peut vite revenir cher de faire ses démarches de divorce en ligne.




 Jack a écrit [14/01/2013 - 16h06 ]  
Jack

Divorcer en ligne ? On aura tout vu sur le net.
A quand le mariage en ligne pour tous ? :-D




 betinaweb a écrit [15/01/2013 - 03h44 ]  
betinaweb

Je ne savais pas que le divorce en ligne existait.

N'avez-vous pas peur de tomber sur de faux avocats et de perdre de l'argent?Ne vaut-il pas mieux un vrai rendez-vous?

On ne divorce pas d'un simple clic.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Feelbill a écrit [15/01/2013 - 10h39 ]  
Feelbill

Visiblement en 2013 si. :-D
C'est vrai que bientôt on aura peut-être le mariage sur internet avec un curé en webcam et une fête de mariage en vidéo conférence sur Skype.

En tout cas le divorce en ligne risque de faire beaucoup d'adeptes, quand on voit le nombre de divorces prononcés chaque année en France.




 marionlecoq a écrit [08/04/2013 - 19h49 ]  
marionlecoq

Le divorce en ligne permet d’obtenir des conseils juridictionnels et quelques séances de soutien afin de faire le point. Ce service donne également des examens non payants grâce à un psychothérapeute, mais aussi un endroit permettant de garder les documents numérisés en rapport avec le divorce. Certaines personnes se sentent totalement démunies pendant un divorce donc ces sites sont plus attractifs face au combat que mènent plusieurs personnes. C’est une aide morale infaillible, car les personnes déprimantes trouvent toujours des conseils durant ces dures épreuves. Cependant, les frais d’avocat sont à part et assez coûteux, car ils grimpent jusqu’à 2.000€. De plus, le service prend également ses honoraires, allant jusqu’à 600 ou 800€. Il faudra, en gros, casser la tirelire. Personnellement, le divorce en ligne est bénéfique si vous en avez les moyens avec ses divers conseils. Dans le cas contraire, mieux vaut suivre les démarches habituelles et en rester à l’avocat.




Répondre à annick68190






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.