Comment savoir où j'en suis dans la phase de reconquête de ma compagne ?



pirate
Cette question a été posée par pirate, le 19/01/2008 à à 16h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Conseil conjugal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 carter a écrit [19/01/2008 - 18h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
carter

M'es avis que si tu veux gagner des points, il faut que tu lui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par carter ]



Réponses



 pirate a écrit [19/01/2008 - 16h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pirate

Bonjour à tous,

En résumé: Je suis peut être en phase de reconquête de ma compagne depuis 8 jours, mais je m'interroge sur ma démarche. Je ne souhaite pas la brusquer, mais ne pas me faire oublier.

Après une première rupture avant noël, j'ai cru l'avoir fais changé d'avis. Nous avons passé une journée de pure bonheur, elle ne pensais à rien, si ce n'etait au bonheur de m'avoir dans ses bras. Mais pour le 1° de l'an, seconde rupture, plus définitive. quelques jours de silence et j'ai repris progressivement contact. On s'appelle 1 heure au tel, on mange de temps en temps au resto, elle est venu passer un AP à la maison, nous avons fais l'amour, mais je sens que ça ne va pas!
pour mieux comprendre il faut connaître toute l'histoire..

Je la connais depuis 3 ans, nous avons vecu ensemble avec ses 2 filles et mon fils 2 ans, je n'ai pas accepté l'éducation de ses filles, cela à viré au drame dès le début de notre vie en commun, soit 9 mois après notre rencontre. je sais que c'est là mon erreur... Elle a resisté tant qu'elle a pu, mais a quitté le domicile conjugale en juillet l'année dernière. Notre vie commue a été pourrie, mais notre vie de couple a toujours été merveilleuse, nous fussionons à chaque fois que nous nous voyons, c'est tjrs le cas.
Apres son départ; nous avons progressivement repris le dialogue, nous nous sommes appercus que notre amour etait passé dessus cette séparation. j'ai appris par la suite qu'elle avait un confident depuis le début et qu'elle echangait sa douleurs avec lui, ils se sont revu cet automne, et maintenant elle sort avec lui.
Elle m'a tjrs dis qu'elle ne voyais pas d'avenir avec moi, maintenant je comprends que c'est mon atitude avec les enfants qui l'a traumatisé. mais elle ne vois pas plus d'avenir avec l'autre. si je comprend ce qu'elle me dis, cette passion qui nous lie, elle ne la retrouve pas avec l'autre.
Elle est perdue, mais je l'ai perdu. Je lui pardonne, de toute façon c'est de ma faute tout ça! elle est faible, elle ne sait pas dire non! à personne! maintenant elle a deux amants, et ne sait pas s'en dépatouyer. Sauf qu'elle passe les we avec lui.... moi, j'ai droit au tel, restau et après midi, si elle veut bien recommencer!

Dites moi si je dois me faire pressant, discret. Si je ne la relance pas, elle ne m'appellera pas, mais si je l'appelle, elle sera contente de me parler! Si je ne l'appelle pas, elle se consacrera à l'autre ...

help!




 carter a écrit [19/01/2008 - 18h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

M'es avis que si tu veux gagner des points, il faut que tu lui montres que tu es capable de t'occuper de ses filles. En l'occurrence, ce n'est pas qu'une amante, mais une mère et il lui impossible de sacrifier ses enfants pour une simple relation amoureuse...
Elle ira toujours à celui qui sera un bon amant et un bon père pour ses filles..

Donc si j'etais toi, plutôt que de lui offrir une ènième sortie au restaurant pour prouver que question amant, tu es le number one; tu ferais mieux de prendre des billets pour un parc d'attraction pour elle, ses filles, toi et ton gosse et de jouer le BON père!!! Pour une belle journée familiale sous un soleil dysneyien ou même quand la dernière chipie te demande une glace alors que tu roules une pelle à ta belle; ben, t'enlaces ta meuf pour aller ver le glacier...

Car, à demander à ton ex de choisir entre l'amant et le bon père; tu n'as aucune aucune chance en tant qu'amant...
Une meuf normale choisira toujours le bon père!
D'ailleurs, si elle s'est mise avec un type qui a un gosse, c'est qu'elle pouvait t'imaginer en bon père... Donc, faut que tu modifies ton image ...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 pirate a écrit [19/01/2008 - 19h36 ]  
pirate

Oui, tu as raison, mais détails importants:
ses filles ont 18 et 16, il ne reste que le ski, why not..
Il faudra très longtemps pour renouer que bonjour bonsoir avec la grande
Elle ne veut aucun des deux chez elle, tant qu'elle n'a pas fait son choix, donc le contact avec les enfants, faudra sans passer, même si la "petite" me manque!




 cochise_fr a écrit [20/01/2008 - 01h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme tu as poser la question..... voici ma réponse:

Quand on veut se mettre en couple avec des enfants déjà existant, c'est encore plus dur que sans. Tu en as fait l'amère expérience.... mais cela ne t'a pas servi de leçon. Moi j'aurais viré tout le monde au bout de trois jours. Tu vas perdre ton temps et ton argent en vaines reconstructions. Il n'y a rien à construire, et si tu veux baiser avec elle, tu n'es pas obligé d'accepter les filles avec..... mais bien sur, cela n'a plus rien d'un couple et d'une vie de couple, ... c'est un choix, et il faut assumer. Une mère digne de ce nom préfèrera toujours ses enfants à tous ses amants. C'est naturel et heureux, alors pouquoi perdre ton temps à vouloir changer l'ordre des choses ??
Qui que tu sois, la vie est pleine de surprises, et demain t'apportera peut être encore plus que tu n'espères. Tu pourras sans difficulté te trouver d'autres compagnes soit sans enfants, soit avec des enfants qui s'entendent bien avec toi et avec le tien.... parce que bien sur, tout cela doit être réciproque.

Comme je le dis souvent, l'amour ne se décrète pas, il se consruit, mais si quelqu'un détruit l'édifice en même temps, cela devient très difficile et épuisant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à pirate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.