Trop de je t'aime tue le je t'aime ?



elodie62
Cette question a été posée par elodie62, le 08/03/2010 à à 18h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Condition féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 PSYCHO1 a écrit [08/03/2010 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PSYCHO1

Non, certainement pas, dès lors que c'est sincère.




Ah, si tous les gars du monde ...


 coeur de patate a écrit [08/03/2010 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

oui sans doute c'est suspect !! :-D




ciao!


 valou57 a écrit [08/03/2010 - 21h30 ]  
valou57

C'est comme les Mc Ca.n ( frites ) , c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !!! Rigolez pas , je suis sérieuse ... LOL




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 hairysleek a écrit [08/03/2010 - 23h06 ]  
hairysleek

Oui tout à fait, trop de je t aime tue le je t aime et plus on en dit moins on le pense. C est une habitude qui tue l amour. Mais en meme temps ça ne veut pas dire qu on n aime pas la personne.




2010


 betina a écrit [09/03/2010 - 00h23 ]  
betina

Il faut savoir doser,à trop les dire ,les mots n'ont plus la même valeur.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 VINCENZO1987 a écrit [09/03/2010 - 04h19 ]  
VINCENZO1987

Au jour d'aujourd'hui si tu as choisi de faire partager ta question c'est que tu es incertaine de ces sentiments qu'il éprouve à ton égard.Avant toute chose,est ce qu'il le prouve par des faits et gestes qui te touche?Si la réponse est oui alors il peut te le dire autant que ça l'enchante mais au contraire si la réponse est non c'est qu'il a quelque chose à cacher et il refuse de te faire entrer dans son jardin privé.Je ne pose pas la question pour moi mais à toi même et c'est à toi meme d'y répondre,avez vous confiance l'un de l'autre?Cordialement Vincent




 elodie62 a écrit [09/03/2010 - 11h07 ]  
elodie62

Oh oui oui il me le prouve je n'ai pas de doute a ce propos là. Mais c'est une amie qui m'a dit que trop de je t'aime tuait le je t'aime donc voilà c'est juste pour avoir votre opinion ;-) Oui nous avons confiance l'un envers l'autre c'est normal quand même. Il sait me dit je t'aime dans les moments ou il le faut :-)




Elodie


 cochise_fr a écrit [09/03/2010 - 11h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dire "je t'aime' a tout bout de champ ne fait pas très sérieux. C'est par les milliers de petites choses de la vie quotidienne que cela se voit le mieux. Quand on s'aime vraiment, on le sait mutuellement, et une fois de temps en temps suffit amplement... à mon avis.

D'autant que le dire ne coute rien et ne prouve pas d'avantage que cela est vrai.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 valou57 a écrit [09/03/2010 - 11h52 ]  
valou57

... il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour !!! ... à discuter ! :(




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Lind 9450 a écrit [05/09/2011 - 03h46 ]  
Lind 9450

C'est vrai, trop de "je t'aime" tue LE "je t'aime"... Après ça devient comme bonjour !! C'est nul !




 cochise_fr a écrit [05/09/2011 - 11h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah non, justement, dire "bonjour" relève juste de la politesse. C'est loin d'être nul.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [05/09/2011 - 11h07 ]  
Wisty

Bonjour,

Il y en a de plus en plus, qui ne savent plus dire" bonjour", et beaucoup qui disent des " je t'aime " sans en connaître la véritable signification.

Autant dire" à ta santé ".......

:-D




Wisty


 Mana a écrit [10/01/2012 - 16h05 ]  
Mana

Non, je ne pense vraiment que trop de "je t'aime" tue le "je t'aime"... Ce n'est pas la peine de se le dire à tout va ou du genre "Tu peux me passer le sel stp, je t'aime..." ce n'est pas génial comme preuve d'amour.
Un "je t'aime" doit être dit avec sincérité, quand on pense à l'autre qui est loin de nous, parti au travail, ça fait toujours plaisir de recevoir un appel ou un message de sa moitié juste pour dire "je t'aime". On se sens important, aimé... et ça c'est cool.
Mais balancer des "jtm" sans vraiment le pense alors là oui ça n'a vraiment plus de sens.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 16h14 ]  
Emmathiam

Je pense que si l'on dit un peu trop à une personne qu’on l’aime, elle peut finir par s’y habituer. Aussi, ça deviendra juste une habitude pour le couple. Qu'y a-t-il de pire dans une relation qu’une habitude et une monotonie ? En tout cas, le plus important, c'est la sincérité, le moment et la manière dont on le déclare. Il en résultera le renforcement du lien et de l’amour qui existent entre les deux.Cela dépend également du mode de vie du couple et de chaque conjoint. Il faut bien connaître le caractère de son partenaire si on veut éviter de l’étouffer avec les "je t’aime" qui n'en finissent pas. Certes, c’est une déclaration bien flattante et qui réchauffe le cœur. Cependant, le dire à tout instant n’est pas sérieux. Le mieux serait de le prouver par les gestes et de prononcer ce mot magique de temps en temps pour enflammer l’amour.




Répondre à elodie62






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.