47 ans et menauposée, comment avoir un bébé ?



pumbette
Cette question a été posée par pumbette, le 20/07/2011 à à 21h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Condition féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [20/07/2011 - 22h04] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

C'est difficile d'aller contre la nature.La France n'accepte pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 betinaweb a écrit [20/07/2011 - 22h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

C'est difficile d'aller contre la nature.La France n'accepte pas d'aider les femmes à concevoir des bébés après la ménopause.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [20/07/2011 - 22h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,

Si je peux me permettre mon avis, je pense que c'est un risque de vouloir être enceinte pendant la ménopause, le cycle change et parfois cause des problème pour un nouveau né.
Je pense que dans ce désir,il faut une réflexion responsable de l'avenir d'un enfant, ne fusse que lorsqu'il aura 20 ans, vous en aurez 67, ne trouvez vous pas que c'est un peu tard pour y penser... :-o




Wisty


 aiguemarine a écrit [21/07/2011 - 00h28 ]  
aiguemarine

En France non ce n'est pas possible mais vous pouvez aller en Italie , il y a ce gynéco fou qui permet des grossesses à des femmes de plus de 60 ans .




 zaza a écrit [21/07/2011 - 09h29 ]  
zaza

Pumbette, la question à te poser est qu'à ton âge, si tu es ménopausée est t'il bien raisonnable de vouloir avoir un bébé ! Est t'il bien raisonnable d'aller à l'encontre de la nature ? Est t'il bien raisonnable aussi de vouloir avoir un enfant, par l'implantation d'embryons, le jeu en vaut t'il réellement la chandelle ! On ne fait pas des enfants pour soi, et il faut penser que d'abord cela est un risque de santé pour toi et pour l'enfant. Bien évidemment des femmes sont allées chez le célèbre gynécologue italien Severino Antinori, qui a réalisé des FIV sur des femmes déjà ménopausées, mais d'abord il faut que tu sois très riche, car Antinori ne réalise pas ses prouesses, si prouesse il y a, pour des ronds de carottes et s'est t'il posé la question du devenir de ses enfants ! Je pense et c'est mon avis que pour toi la question ne se pose même pas, car de toute façon en France, ce n'est pas autorisé et aucun gynécologue, ne pratique des Fécondations in vitro.




zaza


 coeur de patate a écrit [21/07/2011 - 10h06 ]  
coeur de patate

c'est une pure folie !! ma mère m'a eu a 40 ans et j'en ais souffert !
les copains à l'école qui vous disent pourquoi c'est ta grand mère qui viens te chercher ?
et maintenant aussi ce n'est pas marrant d'avoir des parent âgés !!

ce serait du pur égoïsme pourquoi vouloir faire un enfant de son sang à tout prix ?
au dépend de la santé en plus à cette âge la il y a des tas de problèmes physiques aussi bien pour la mère que pour l'enfant qui aura toutes les chances d'être anormal !!

pendant qu'il y a des tas d'enfants orphelins sans maman !! !
c'est démoniaque comme projet !!
franchement je suis profondément choqué que l'on puisse avoir envie de faire une telle chose ! :-C




ciao!


 huguesmars a écrit [17/04/2013 - 14h14 ]  
huguesmars

À mon avis, vouloir tomber enceinte après la ménopause est très risqué. En effet, cela constitue un problème tant pour la mère que pour le petit. De plus, pensez un peu à l’avenir de l’enfant et aux regards des autres vis-à-vis de vous deux. Qui s’occupera de lui quand vous commencerez à vous affaiblir. Avant de prendre cette décision, réfléchissez-y longuement. Effectivement, il y a d'excellents médecins qui pourront vous aider et suivre votre état de santé jusqu’à l’accouchement. Cependant, il se peut qu’il y ait des complications vu votre âge. Vous pouvez toujours consulter le gynécologue Italien Severino Antinori qui a fait des miracles à ce sujet. En tout cas, je pense qu’il n’est pas très conseillé d’aller contre la nature. A cet effet, la pratique la fécondation in vitro n’est pas conseillée. Je vous suggère de recourir l’adoption pour répondre à votre besoin d’avoir un enfant. C’est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout.




Répondre à pumbette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.