Pourquoi les femmes n'ont pas un appétit sexuel aussi développé que les hommes ?



nenette
Cette question a été posée par nenette, le 08/04/2007 à à 08h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Condition féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Marion a écrit [29/11/2007 - 11h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Marion

Depuis quand les filles ont besoin de tendresse pour avoir un...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Marion ]



Réponses



 28Lion a écrit [08/04/2007 - 10h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
28Lion

Il y a des femmes qui ont un appétit sexuel très développé comme certain homme, et certain homme dont l'appétit sexuel n'est pas autant développé que l'on pense...




 patatrak a écrit [08/04/2007 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
patatrak

nénette, es tu sure de ça? Peut-être sont-elles plus "raisonnées" et exigeantes au départ. Physiologiquement je ne sais pas si il existe une différence entre femmes et hommes concernant l'apétit sexuel. Une chose dont je suis sur est que des relations sexuelles décevantes ou même traumatisantes peuvent provoquer une certaine tension voir des blocages "réflexes". Le désir et la conduite du désir ont beaucoup d'importance pour parvenir à un plaisir partagé et renouvelé. Et puis le corps reste sujet à l'esprit et dans ce domaine... En bref, par la modeste expérience que j'en ai, je ne peux pas te dire que les femmes ont moins d'appétit sexuel sachant que je me considère comme normal dans ce domaine.




 Bioman a écrit [08/04/2007 - 12h10 ]  
Bioman

Les femmes ont peut être aussi plus besoins de sentiments et de douceur q'un homme pour accorder leur faveur à un homme, elles sont plus réfléchies par rapport à l'acte d'amour. L'homme est plus primaire, il a garder son fameux instinct de reproducteur. Et puis il faut dire qu'avec toutes les tenus sexy des femmes en ce début de printemps, comment rester de marbre.




The juice fruit is good for the health !


 patatrak a écrit [08/04/2007 - 12h52 ]  
patatrak

je te rejoins sur ce dernier point Bioman, le printemps ou "la danse du goujon qui frétille".




 dali a écrit [08/04/2007 - 21h25 ]  
dali

je dirais plutôt que les femmes n'ont pas les mêmes besoins que les hommes ; certes la gente féminine a autant besoin de sexe que les hommes mais elles ont besoin de plus,d' être comprise surtout ,d'être câlinées , et les préliminaires sont à mon sens d'une importance capitale plutôt que l'acte en lui même , à savoir que quelques ont autant besoin de sexe que les hommes;tout dépend du comportement de chaque individu et de ses désirs




 Brune a écrit [08/04/2007 - 22h27 ]  
Brune

Je pense que cette question n’a pas de sens. La différenciation entre hommes et femmes n’est valide que sur le plan anatomique, tout le reste, tout ce qui nous construit en tant qu’ « homme » ou « femme », n’est que le produit de normes sociales, culturelles, religieuses etc. Ce sont ces normes qui poussent à dire que ce sont les petites filles joue à la poupée, à la marchande et pas les petits garçons. Que les domaines scientifiques sont l’apanage des hommes. Qu’une femme est moins compétente qu’un homme pour diriger une entreprise ou un État, qu’il est normal qu’elle s’occupe du ménage, qu’elle soit instinctivement faite pour être mère. Pour le sexe, c’est la même chose. Un homme qui couche avec plein de femmes, c’est un tombeur. Une femme qui couche avec beaucoup d’hommes, c’est une salope. Revoyons nos jugements, laissons nous libres de nos désirs.




 Marion a écrit [24/04/2007 - 12h45 ]  
Marion

Les femmes ont autant d'appétit sexuel que les hommes. La seule différence, c'est que la majorité des filles pensent qu'il ne faut pas laisser la nature reprendre ses droits, autrement dit, la majorité des femmes ne disent pas qu'elles ont certains désirs, car selon elle, ce serait contre la morale et la bienséance. Mais quoi de plus naturel?




 Gabrielle a écrit [24/05/2007 - 17h34 ]  
Gabrielle

Je pense qu'au départ les femmes avaient un appétit sexuel moins développé que les hommes juste à cause de frustrations que la société pouvait entretenir envers elles. Mais maintenant les femmes sont beaucoup plus libres dans leur tête et ont développées un appétit sexuel tout aussi important que celui des hommes. mais après il est évident que chaque individu est différent...




 patricia a écrit [05/10/2007 - 11h04 ]  
patricia

Les femmes ont une autre conception de l'acte sexuel que les hommes. Ce n'est pas un besoin physique pour elles si elles n'ont pas la tendresse!




 leonidas a écrit [19/11/2007 - 22h56 ]  
leonidas

M E N T E U S E ! ! ! ! LOL




CARPE DIEM


 Marion a écrit [29/11/2007 - 11h32 ]  
Marion

Depuis quand les filles ont besoin de tendresse pour avoir un appétit sexuel? Je pense juste que c'est mieux avec de la tendresse, mais avec ou sans on a toujours autant de désir. Ce serait mentir que dire le contraire...




 pekky a écrit [09/03/2008 - 22h24 ]  
pekky

c'est vrai .. une femme peut vivre sans hommes mais un homme ne peu jamais vivre sans femmes.... c'est la nature que Dieu a crée. Physiquement et moralement .. une femme .. c'est comme la nourriture qui leur donne l'energie !!! ;-)




 catlouve69500 a écrit [11/03/2009 - 12h25 ]  
catlouve69500

c est seulement qu elles n osent pas sexe chez femmes égal sal***




CATLOUVE


 lucius a écrit [11/03/2009 - 12h31 ]  
lucius

Je ne suis pas une femme,mais justement,je suis peut-etre plus objectif que vous(en tout cas la plupart).

je pense que Marion a tout a fait d'accord,et comme je ne vais pas répéter ce quelle a dit,je vous laisse la relire.
Je vote pour ta réponse,Marion




Gare au gorille !


 maringo a écrit [04/05/2009 - 13h39 ]  
maringo

Il n'y a qu'a voir les sites de rencontre pour observer que les hommes cherchent generalement une aventure sexuelle, alors que les femmes cherchent une relation stable. Pourquoi vous cacher cette verite ?
Les hommes sont toujours pret a "tirer un bon coup" des la premiere rencontre, tandis que les femmes demandent un peu de temps et de preparation, et generalement n'aiment pas seulement "baiser".
La question c'est donc : Pourquoi cette difference ?
Tournez pas autour du pot, soit vous savez et vous repondez, soit taisez vous. Merci




 simsim a écrit [17/06/2009 - 15h53 ]  
simsim

bon j ss d'accord avec l'opinion d maringo




simsim


 simsim a écrit [17/06/2009 - 15h58 ]  
simsim

j vx vous questionner.Alors. pourquoi la plupart des hommes veulent seulement faire l'acte sexuel avec les femmes qui leurs aiment???????????????????et non pas de faire l'acte de mariage????????




simsim


 yohann034 a écrit [20/01/2010 - 01h53 ]  
yohann034

moi, j'ai arrêté de me prendre la tête avec les femmes. On est trop différent, ça ne peut pas fonctionner. Dommage, ça pourrait être sympa. Quelle patience il faut avoir avec vous les femmes, vous n'imaginez pas...

Avant, j'étais esclave des femmes, je ne baisais que rarement, à leur rythme... je n'étais pas heureux et épanoui et puis j'ai eu envie de liberté. J'ai eu envie de ne plus dépendre des femmes, de m'assumer entant qu'homme.

Aujourd'hui je ne fais plus de rencontre, plus aucun effort en vain, de temps perdu, d'attente pour rien, de frustration, de déception sentimentale. ça fait du bien.

Je travail, je gagne de l'argent et avec cet argent, je paye des filles de joie. Je n'ai plus l'espoir de rencontrer l'amour mais je ne suis plus esclave. Que du sexe sans se poser de questions. J'ai jamais autant baiser et j'ai jamais autant baiser de belles femmes.

Maintenant, je me sens à égalité devant les femmes : je n'ai pas besoin de vous, vous ne m'intéressez pas. Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez comme raison à la con pour ne pas baiser (j'aime pas trop ça, je ne veux pas le faire avec un inconnu, je sors d'une histoire douloureuse, en ce moment je n'en ressent pas l'envie, j'ai mes règles, je suis déjà avec quelqu'un, j'ai besoin de ressentir de l'amour (celle là elle doit pas baiser souvent), moralement c'est pas bien etc. etc.).

Bien mes dames, continuez votre vie sans en profiter. Quand vous aurez 40 ou 50 ans vous vous direz merde ce que j'ai été conne. Moi je dirai la même chose... qu'est ce qu'elles étaient connes




 yohann034 a écrit [20/01/2010 - 01h55 ]  
yohann034

simsim a écrit [17/06/2009 - 15h58 ] : j vx vous questionner.Alors. pourquoi la plupart des hommes veulent seulement faire l'acte sexuel avec les femmes qui leurs aiment???????????????????et non pas de faire l'acte de mariage????????


ça donne quoi en Français ?




 marie et femme a écrit [24/12/2010 - 05h46 ]  
marie et femme

deja se ne son pas tout les hommes . c parce que les hommes non pas la meme images mes son tous different .je suis un homme mes pourtant je peut pas faire l'amour si je suis pas amoureux que la femmes est desirable ou pas peut m'importe si il n'y a pas de sentiments. tout depend de la personne




Répondre à nenette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.