Un examen gynécologique peut révéler s'il y a eu hyménoplastie ?



sos22
Cette question a été posée par sos22, le 13/03/2009 à à 22h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Condition féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 smith a écrit [18/03/2009 - 12h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smith

Je ne crois pas, on fait recours à l'hyménoplastie pour mentir, justement pour cacher ce qu'on a fait avant, pour prétendre que l'on est encore vierge et qu'est ce que cela signifie si on le découvre, est-ce que ce ne serait pas juste une perte de temps et une perte d'argent si on détecte encore après, si l'on sait quand même que l'on a fait recours à l'hyménoplastie lors d'un examen gynécologique?!




 lucius a écrit [18/03/2009 - 13h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

L'hyménoplastie permet de cacher au mari la rupture de l'hymen de la femme,rupture qui ne signifie pas forcément défloration(en faisant certains sport la femme peut avoir une rupture de l'hymen).

Aprés une hyménoplastie,si le femme couche avec un homme,il y aura saignement.

Mais un(e) gynécologue ne se laissera pas abuser à l'examen.Il (ou elle) verra tout de suite qu'il y a eu intervention chirurgicale.




Gare au gorille !


 dannie a écrit [20/03/2009 - 14h52 ]  
dannie

Rien n'est caché devant le gynécologue :-)
Enfin, le gynécologue c'est le spécialiste, il s'y connaît, en plus pour pouvoir faire son travail il a le droit de tout savoir, mais il ne faut pas s'inquiéter, il gardera le secret, c'est çà être professionnel.




 ethanlef a écrit [25/04/2013 - 15h55 ]  
ethanlef

L’hyménoplastie est détectable par un examen gynécologique. Cependant, ce dernier doit être extrêmement spécialisé. La constatation la plus flagrante est l’écartement des petites lèvres. L’examen doit être minutieux. Le mieux est de consulter un gynécologue obstétricien, il saura quoi faire face à cette situation. Choisissez bien le médecin, car beaucoup d’entre eux sont réticents envers cette pratique. Je les comprends parfaitement, car la femme se trouve vraiment sous la contrainte des coutumes. Elles ont honte lorsqu’elles effectuent cette chirurgie, cela fait mal et pourtant elles le font par pur respect. Le phénomène prend maintenant de l’ampleur en France surtout au niveau de la communauté immigrée. Tout comme chez les gynécologues qui sont totalement divisés en deux. Personnellement, je suis contre cette pratique, car c’est comme permettre à l’homme de faire tout ce qu’il veut. Tandis que tout est interdit à la femme : encore un constat sur l’inégalité des sexes. Cette chirurgie se pratique surtout dans les pays africains.




Répondre à sos22






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.