connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Où puis-je participer à un concours de danse classique non loin de Paris ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 13/02/2007 à à 16h16.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Concours de danse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Marlène a écrit [13/02/2007 - 16h40 dans "Où puis-je participer à un concours ..." ]  
Marlène

A Neuilly sur Seine, le samedi 31 mars et le dimanche 1 avril se déroulera un concours international de danse classique. Les participants doivent être âgés de 8 à 22 ans. Le droit d'inscription est de 45 euros. Alors tous à vos chaussons de danse !




 Placebo a écrit [14/06/2007 - 12h11 dans "Où puis-je participer à un concours ..." ]  
Placebo

Renseigne-toi dans ta mairie: s'ils n'ont pas les informations que tu recherches, ils te redirigeront vers l'école de danse classique de ta ville qui pourra sûrement te renseigner! ;-)




 abracadabra a écrit [21/07/2007 - 10h49 dans "Où puis-je participer à un concours ..." ]  
abracadabra

Salut! :-) Je ne sais pas si je réponds à ta question, mais je connais un site qui vient de sortir qui pourrait t'intéresser. Le principe de ce site, c'est une compétition de danse. Comment ça marche? C'est simple : Tu t'inscris, tu te filmes en train de danser et tu mets ta vidéo en ligne sur le site. Tous les mois, il y a une nouvelle compétition. Les 3 premiers gagnent un ipod. Ce sont les internautes qui votent. Pour l'instant le site est récent donc il y a surtout des petits amateurs ou bien des tites danses bizarroïdes (dont la mienne "abracadabra" lol), mais les vrais danseurs sont plus que bienvenus! Et puis en te mettant en train de danser sur internet, tu pourrais te faire remarquer, qui sait! Si le tuyau t'intéresse, alors fonce! Voilà le lien du site: http://www.youvibes.com/ J'espère t'avoir un peu renseignée même si ce n'est pas ce que tu recherches forcément. Amuse toi bien et bon courage! :-) :-)




 ballerina a écrit [14/02/2009 - 21h00 ]  
ballerina

Bonjour va sur http://www.jemontesurscene.com et tu trouveras un site nouveau avec un concours extra en juillet ( très gros prix) et un super stage avant, de 5 jours, sur toulouse.....avec hébergement et pas cher....mais dépeche toi, comme toutes les bonnes choses....c est limité !
variation imposée en demi finale, l imposée et une libre en finale.de 13 à 24 ans ( prépro)
Concours du jeune créateur de 17 à 25 ans tout en classique et neoclassique SEULEMENT...
Vive la danse classique !!!




Répondre à Maude



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !