Des cours de chant peuvent aider ma fille ?



chouchou38
Cette question a été posée par chouchou38, le 10/06/2009 à à 21h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Concours de chant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chouchou38 a écrit [10/06/2009 - 21h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chouchou38

voila ma fille a eu un grave accident et elle a eu une trachéotomie donc elle parle tous doucement donc je voudrais savoir si des cours de chant pourrais l'aider a parler plus fort merci pour vos réponse




chouchou


 Call of Duty 4 a écrit [10/06/2009 - 22h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Call of Duty 4

Je ne sais pas si elle le veut et si elle peut donc demande lui. Mais si elle a du mal à parler ça pourrait s'avérer difficile pour elle.




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 anappleaday a écrit [10/06/2009 - 23h03 ]  
anappleaday

Mais le fait qu'elle repousse ses limites devrait l'aider à se sentir mieux!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 gnioupette a écrit [12/06/2009 - 11h50 ]  
gnioupette

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai pris des cours de "voix" avec quelqu'un qui avait été formée à cette méthode. Cela permet de poser la voix parlée et c'est tout à fait adapté aux enfants. c'est un travail complet qui fait à la fois travailler le corps (travail postural) et la voix. Je sais que ma professeur de voix avait notamment aidé un religieux qui chantait des chants grégoriens à retrouver sa voix après une opération. J'habite près d'une grosse agglomération et j'ai déjà vu des ateliers de voix pour les enfants, je pense que vous pourrez en trouver près de chez vous. Bonne chance !




Gnioupette


 Percep a écrit [03/06/2010 - 13h12 ]  
Percep

Cela dépend de possibles lésions au niveaux du larynx. Il faut dans un premier temps en parler à un(e) logopède, puis aller trouver un prof de chant spécialisé et expérimenté avec l'avis du logopède et les clichés radio si vous en avez , afin que le ou la prof puisse vous aider. Il est aussi pensable que ce soit non pas les cordes vocales et tout le système laryngés qui soient affaiblis mais bien les muscles liés au soutient costo-diaphragmatique (autrement dit: abdominaux, diaphragme , poumons etc ...) . Le chant en lui-même ne pourrait alors pas être utile. Peut-être une piste pour vous serait la méthode wilfart , mais il faut vous adresser à une personne compétente qui maîtrise cette méthode.




Répondre à chouchou38






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.