Que prendre comme compléments alimentaires quand les calories ingérées sont inférieures à 800/jour ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 04/07/2007 à à 15h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compléments alimentaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Placebo a écrit [04/07/2007 - 16h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Oula, c'est vraiment peu 800 calories par jour! Tu suis un régime particulier? Si c'est le cas, il faut prendre des compléments contenus dans les aliments que tu ne consommes plus: calcium (produits laitiers), magnésium (légumes secs), fer (viande), vitamines (fruits et légumes)...




 Gabrielle a écrit [04/07/2007 - 16h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

800 calories c'est vraiment pas beaucoup quand on sait que normalement une femme doit consommer 2000 calories par jour. En ce qui concerne les compléments alimentaires, ils vont te permettre de faire face aux carences dont tu peut souffrir. Utilise donc du fer, du magnésium, du calcium, des vitamines




 Eliantin a écrit [04/07/2007 - 23h31 ]  
Eliantin

Je suis autant étonné que les autres quand tu parles de n'ingérer que 800 calories par jour. J'espère que tu es suivie par un nutritionniste ou un médecin, lui saura te dire ce avec quoi il faut compléter ton alimentation. Un tel régime ne se fait pas à la légère ni sans un encadrement médical adéquat. D'après moi la meilleure réponse à cette question est d'avoir un avis professionnel donné dans le cadre d'un suivi personnel (tous les organismes ne réagissent pas pas de la même façon aux régimes).




 annabianca a écrit [18/09/2007 - 01h34 ]  
annabianca

je trouve que selon les multipathologies que l'on peut avoir, chaque pathologie à son régime spécial, néanmoins dans mon cas je ne devrais plus rien manger lol Donc j'ai trouvé des compléments alimentaires qui me sortent doucement de l'anorexie et de l'anémie due à un traitement ce sont : resources protéin goût café qui sont tolérés par tout mes organes restants lol et il m'arrive de tester ça et là des aliments mais c'est un désastre.Et je boits 3 litres d'eau par jour.
Si c'est pour perdre du poids alors faut boire beaucoup d'eau et éviter les graisses, sauces, sucre, sel, alccol.. mais manger normalement (avoir encore faim au sortir du repas), faire du vélo ou autre et surtout rester zen (le stress fait grossir et rend malade).
Côté nutritionnistes pour multi-pathologies yen a pas d'après moi !




Ce n'est pas la mort qui me fait peur mais juste la vie.Nous sommes tous des fleurs coupées lol


Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.