Existe-t_il des compléments alimentaires qui allient le fer et la vitamine C ?



cendrillon
Cette question a été posée par cendrillon, le 12/01/2007 à à 10h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compléments alimentaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [22/01/2007 - 15h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

il existe des compléments alimentaires pour tout aujourd'hui. Tout ce dont votre organisme a besoin peut être ingéré artificiellement, de même par ailleurs que ce dont il n'a pas réellement besoin. Il existe donc bien sûr des compléments alimentaires alliant le fer et la vitamine C, tous deux étant réputés pour lutter contre la famille. Mais le plus sain pour l'organisme est encore d'en absorber une quantité suffisante dans votre alimentation. Le fer se retrouve dans les viandes rouges et les lentilles, et la vitamine C dans les agrumes, kiwis, fraises et poivrons.




 Hector23 a écrit [24/01/2007 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Ipfix a raison. Il est préférable d'avoir une alimentation équilibrée plutôt que de se nourrir de compléments alimentaires. Pour le fer, vous pouvez en trouver en grande quantité dans le poisson et les épinards, quant à la vitamines C, tous les fruits en contiennent. Les compléments alimentaires aussi mais un conseil: préférez une alimentation équilibrée à ces compléments nutritifs!




 Schtrompfette a écrit [24/01/2007 - 16h41 ]  
Schtrompfette

Les compléments alimentaires contiennent tous sans exception de la vitamine C et du fer. Ceux sont choses primordiales au bon fonctionnement de notre organisme, ils se retrouvent donc obligatoirement dans les compléments alimentaires.




 Mana a écrit [12/03/2012 - 14h28 ]  
Mana

Des vitamines C, tu en trouves principalement dans les agrumes mais aussi les légumes comme le chou-fleur, le cresson, les poivrons etc... Ce qu'il faut surtout c'est avoir une alimentation riche et variées pour pouvoir tenir le coups. Attention aussi car trop de caféïne ou de théine empêche la fixation du fer dans l'organisme. Si tu manque de fer, mange des abats, et pour la vitamine C, tu sais ce qu'il te reste à faire pour éviter de te bourrer de compléments chimiques.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cendrillon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.