Fait-il avoir peur de prendre l'avion aujourd'hui ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 29/07/2010 à à 14h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compagnies aériennes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [29/07/2010 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Devant la multitude de crash, dans les voies aériennes, quelles qu'elles soient les destinations, prendre l'avion....qu'en pensez-vous ?




Wisty


 louisblonde a écrit [29/07/2010 - 17h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
louisblonde

il y a plus de 1000 avions par ans et peu de crash je pense qui ne faut pas avoir peur de prendre l'avion et puis la voiture est beaucoup plus dangereux que l'avion




nul victoire sans nul sacrifice


 Wisty a écrit [29/07/2010 - 19h30 ]  
Wisty

Bonjour louis, o.k. tu n'as pas tout à fait tort, mais franchement un accident sur la route et un accident dans les airs, vois un peu la nuance.
Si c'est pour perdre la vie sur la route, on peut encore te ramasser. Tandis que dans les airs, cherches toujours....




Wisty


 ClaraCandy a écrit [29/07/2010 - 21h08 ]  
ClaraCandy

Malheureusement les incidents arrive de temps en temps...
J'ai pris l'avion plus de trente fois dans ma vie... Il n'y a jamais eu d'incident, bien sur beaucoup de gens on une peur bleu d'être dans les airs ! De toute manière l'équipage consulte systématiquement les prévisions et observations météorologiques, c'est obligatoire et incontournable :-D
Suffit de regarder un films d'avion qui se crache et on est déjà traumatisé! Il faut relativiser !
Je reste persuadé qu'il faut continuer à aller de l'avant. L'avion est malgré tout un moyen sûr pour voyager, c'est en voiture que les accidents sont les plus forts. Mais il faut aller de l'avant ! Ou bien se restreindre à être cloîtré à la maison, pas de voiture, pas de train, pas de bateau, pas d'avion... Mais bon la vie est riche en découverte ! Il serait dommage de passé à coté ! Donc restons ou devenons courageux !




la beauté extérieur réchauffe les sens et seul la beauté intérieur réchauffe le coeur...


 Wisty a écrit [29/07/2010 - 21h16 ]  
Wisty

Bonjour clara, j'ai aussi déjà pris l'avion, mais à une époque où il y avait moins de crash que maintenant, bien sur, qu'il ne faut pas se formaliser, qu'il y a des règles qui sont respectées, mais quand même, je serais plus réticente actuellement pour ce transport. Je préfère encore le train. La voiture, je ne conduis plus, pour des raisons d'avantages.




Wisty


 cochise_fr a écrit [30/07/2010 - 04h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"...mais à une époque où il y avait moins de crash que maintenant"

C'est surtout qu'on en parlait moins à la télé et aux infos.
Maintenant, dans l'heure qui suit le crash, toute la planète est au courant et cela passe en boucle aux infos.... y compris si personne n'est concerné dans le pays.

Sauf dans des pays exotiques aux compagnies "bizarres", les vols d'avions sont beaucoup plus surs que n'importe quel autre moyen de transport.
Le train, c'est pas mal... mais pour aller au Canada ou en Australie... cela va être un peu compliqué.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [30/07/2010 - 10h14 ]  
Wisty

Bonjour,
Il y a encore le bateau.....plus long, c'est sûr, mais le voyage n'est pas plus mal. De toute façon,comme dit clara, il y a des risques du hasard, quel que soit le transport. C'est où l'on doit ?
merci pour vos réactions. Amicalement.




Wisty


 oyster a écrit [24/11/2012 - 17h19 ]  
oyster

Reprendre une question de 2010 qui pose la question des crashs aériens me fait penser aux avions qui survolent à trés basse altitude la ville de nantes 6éme ville de FRANCE 600000 habitants ....
SI, ce que nous ne souhaitons.... : un avion s"écrase sur la ville nous écouterions ce triste jour le silence des écolos protestataires qui jouent actuellement les" gros bras" à NOTRE DAME des LANDES.
Le projet est en marche depuis trente ans d'une part,et, doit procurer du travail en période de "vache maigre" .





Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.