Crash du Rio de Janeiro-Paris d'Air France, saurons nous un jour la vérité ?



gaul
Cette question a été posée par Gaul, le 02/05/2011 à à 09h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compagnies aériennes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gaul a écrit [02/05/2011 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gaul

Une boite noire de l'Airbus A330 d'Air France, du vol AF447, entre Rio de Janeiro et Paris, vient d'être retrouvée, cette boite noire serait en bon état, cet avion d'Air France avait disparu, le 1er juin 2009, dans l'Océan Atlantique. Cette boite noire sera t-elle exploitable après presque 2 ans ? et connaitrons nous, un jour, selon vous, la vérité sur ce crash ?




 coeur de patate a écrit [02/05/2011 - 09h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

en tous les cas ça aura coûté une fortune ces recherche et ce n'est pas ça qui va ramener les victimes à la vie !!
je ne vois pas trop l'intérêt de savoir à tout prix ce qui c'est passer ça changera quoi ??
puisque si les pilotes sont responsables ? ils ne sont plus de se monde ??? !!
l'argent dépensé pour ces recherches aurai pu être donné aux familles des victimes ?? !!




ciao!


 audidoudou a écrit [02/05/2011 - 10h28 ]  
audidoudou

c'est vrai que de ton point de vue c'est recherche n'ont pas d'intérêt car "ce n'est pas ça qui va ramener les victimes à la vie". Cependant, il faut aussi se placer du côté des familles, qui aimerait savoir ce pourquoi leur proche sont mort même si je suis d'accord avec toi, cela ne les ramenera pas à la vie. Mais l'ignorance doit être terrible pour les familles, peut être que certaines n'ont pas pu commencer à faire leur deuil.




 coeur de patate a écrit [02/05/2011 - 10h41 ]  
coeur de patate

oui bien sur je suis aussi d'accord audidoudou , surtout que des corps étaient rester dans la carlingue de l'avion dans les profondeurs de l'océan !!

mais en gros ils le savent déjà ce qui c'est passé !
il n'y a pas trente six façons de voir les choses ?
ou alors c'est pour culpabiliser des gens de la tour de contrôle




ciao!


 Blaec a écrit [02/05/2011 - 19h18 ]  
Blaec

La vérité sur ce crash d'avion d'Air France, on la saura peut être, si la boite noire qui a été remontée, n'est pas HS, cette boite noire, si elle est en état de fonctionnement, dira paut être ce qui a provoqué ce drame. Les familles des passager qui sont décédés sur ce vol Rio de Janeiro - Paris, voudraient sans doute comprendre pourquoi leurs parants sont morts. Bien évidemment que cela va coûter cher, mais il y a sans doute des assurances et en plus des fautifs, dont il faut déterminer la responsabilité, car jusqu'à présent les sondes Pitot, sont au coeur de ce drame. Sur cet appareil, elles n'avaient pas été changées.




 elien a écrit [03/05/2011 - 07h51 ]  
elien

D'après les informations, la première boite noire de L'Airbus A330 d'Air France, est en bon état. La seconde vient d'être aussi remontée lundi 2 mai 2011, ces boites noires, d'après les experts pourront être exploitées, elles ont été mises sous scellés pour être envoyées au BEA du Bourget. Si les renseignements contenus par ces boites noires peuvent être réellement, décryptés, connus, cela expliquera sans doute pourquoi a eu lieu le crash de l'Airbus A330, Rio-Paris, et cela sera un grand pas dans l'enquête et surtout pour que les familles comprennent pourquoi sont morts leurs parents. Il y a quand même eu 228 victimes. Les familles qui réclament la vérité, depuis presque deux ans, auront peut être maintenant l'explication à leur demande. Pourquoi et Comment, cela est t-il arrivé, réponse qui n'a pu être satisfaite jusqu'à présent. Ne pas réellement savoir, doit toujours laisser une plaie béante ouverte.




 Chantal D a écrit [03/05/2011 - 10h40 ]  
Chantal D

Bonjour, je pense que la vérité sera enfin connue bientôt, car comme le dit elien, les boîtes noires de l'appareil ont été retrouvées, il faudra encore certainement attendre un bon moment avant d'en connaître les résultats, mais les familles concernées pourront connaître ce qu'il s'est réellement passé. Quant aux responsables, s'il est vrai que ce sont les pilotes, cela pourra être confirmé, évidemment ils sont morts dans cet accident, mais cela pourra permettre aux familles de faire complètement leur deuil. Il faut comprendre que ces familles ont besoin de savoir. De toute façon que l'on soit d'accord ou pas sur les frais occasionnés par la recherche de ces boîtes noires, c'est ce qu'il se passe toujours dans ce genre d'accident. Ces boites noires sont les éléments les plus importants pour permettre de déterminer ce qui s'est passé.




Répondre à Gaul






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.