Changement de nom d'un passager sur Ryanair 100 euros c'est pas du vol ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 14/05/2009 à à 10h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compagnies aériennes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [14/05/2009 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Si, bien sur, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Quand on veut des services... on les paye, d'une façon ou d'une autre... c'est d'ailleurs la politique de toutes les compagnies à bas prix. Rien n'est vraiment gratuit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 domie a écrit [14/05/2009 - 10h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Voilà comment se rattrapent les compagnies, comme Ryanair. Elles ont des tarifs alléchants, mais lorsque survient un problème chez le client, ce qui arrive plus d'une fois, la compagnie profite de tarifs abusifs pour tout changement d'inscription même quand on si prend à temps. 100 euros pour changer un nom sur la réservation via Internet et 150 euros pour le changer en direct par téléphone. C'est plus qu'exagérer. Qu'on se le dise.....!




bonjour à tous les Web librers


 brooke a écrit [14/05/2009 - 10h58 ]  
brooke

Pour un voyage de 90 euros, tu dois payer 100 euros pour un changement de nom ? Perte totale ! Préfères leur laisser le billet.

Je ne trouve pas çà très juste.




 Mana a écrit [14/05/2009 - 11h07 ]  
Mana

Question tarifs, si tu paye un billet 30 euros et que tu dois donner 100 euros pour changer le nom, autant s'en acheter un nouveau !

Je pense également que c'est totalement exagéré surtout que ça ne change strictement rien pour eux... le nombre de passager et toujours le même... 100 euros juste pour un nom qui change oui c'est du vol.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 papiguy a écrit [14/05/2009 - 12h41 ]  
papiguy

Et on est prié d'apporter son papier toilette parce qu'il est probablement payant à bord (attention, c'est peut-être considéré comme excédent de bagages)
:-D




 lucius a écrit [14/05/2009 - 12h44 ]  
lucius

Mais qui a encore les moyens de prendre l'avion?




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [14/05/2009 - 12h52 ]  
papiguy

La ligne TGV avec la Nouvelle Calédonie n'est pas encore ouverte :-D




 papiguy a écrit [14/05/2009 - 19h37 ]  
papiguy

De l'eau à ton moulin Aussiegirl

"La Lufthansa, EasyJet ou encore Ryanair font partie des compagnies qui continuent à appâter leurs clients avec des offres trompeuses, selon une enquête de Bruxelles, publiée jeudi."

http://www.lefigaro.fr/conso/2009/05/14/05007-20090514ARTFIG00517-billets-d-avion-15-compagnies-epinglees-.php




 cochise_fr a écrit [14/05/2009 - 20h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Parce qu'il a fallu payer (cher sans doute) une étude pour voir cela.?.... Belle info.... qui dure depuis .... des lustres.

Toutes les offres soi-disant exceptionnelles sont des attrapes couillons.... que l'on peut démonter avec un peu de lecture attentive. Les vraies offres intéressantes sont rares.... et ne nécessitent pas tant de tapage médiatique pour se faire connaitre, car les amateurs le savent et le font savoir.... ce qui propage l'information aussi vite et à moindre frais pour l'émetteur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [14/05/2009 - 21h43 ]  
papiguy

L'information doit être actualisée en permanence et il y a des personnes qui des lustres auparavant n'étaient pas en âge de la recevoir.

Doit-on refuser une enquête de la Commission au prétexte qu'elle a coûté cher (ce qui reste à démontrer vu les tarifs pratiqués qui sont très bas).
Cette enquête démontre au moins qu'il y a une volonté de mettre des limites à certaines pratiques. On ne peut dans le même temps dénoncer l'inutilité des Institutions Européennes et les critiquer quand elles agissent dans le bon sens pour le citoyen lambda.
Ceci est à rapprocher des amendes infligées aux monopoles abusifs. Celle que devra payer Intel devrait tout de même être suffisante pour payer l'enquête sur les tarifs de l'aviation civile.




 cochise_fr a écrit [14/05/2009 - 23h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne les connais pas en détail, mais je doute fort qu'il y ait beaucoup de smicards parmi les membres des commissions d'enquête.

Et puis, pour dérangeant que ce soit, cela fait parti des conditions générales.... que personne ne lit bien sur, et si cela ne convient pas, chacun est libre de voler sur Air France.

Enfin, le but d'une amende n'est pas de financer quelque chose. Et en matière de dissuasion justement, je trouve qu'Intel s'en tire à bon compte. En dehors de cette amende, je serais curieux de savoir ce qui sera imposé à Intel pour ne plus avoir cette position dominante.... maintenant que la majorité des concurrents sont morts et enterrés.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ryanair : première compagnie aérienne à bas prix en Europe




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.