Ryanair Porto, vos avis?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 02/07/2009 à à 17h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Compagnies aériennes low cost.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [02/07/2009 - 17h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

"La compagnie aérienne à bas coûts Ryanair a annoncé aujourd'hui la création, à Porto, son 33e de base et de l'investissement de 140 millions de dollars (100 millions) dans l'acquisition de deux nouveaux appareils qui seront basés à Porto.

Dans une conférence de presse à Porto, le président du conseil d'administration de Ryanair a déclaré que la base de Porto - la première de l'entreprise au Portugal - devrait entrer en service en Septembre et permettra la création de quatre nouvelles voies à Bâle, Eindhoven, Saint-Etienne et de Tours et une augmentation de 1,5 millions de passagers (en hausse de un million en 2008), le trafic sur Ryanair Invicta.

Selon Michael Cawley, à partir de Septembre, la société va également doubler le nombre de vols de Porto à Paris Beauvais, à deux vols quotidiens.

Au total, Ryanair aura 16 routes et 50 départs par jour à partir de Porto qui assure il, «ira crée 1500 emplois dans la ville».

«À un moment où même les milliardaires discutent les investissements sur le TGV, le [aéroport] Sá Carneiro et Ryanair font plus pour rejoindre le Portugal à l'Europe que dans de nombreuses années, le TGV sera, si elle sera jamais», a déclaré le directeur de la communication Ryanair en Europe.

Interrogé par des journalistes, Daniel de Carvalho a admis que la société est également désireux d'opérer à faible coût des vols intérieurs au Portugal, principalement entre Porto et de Faro, mais aussi entre Porto et Lisbonne.

«C'est un sujet que nous étudions de très près et nous espérons mettre en oeuvre. Intéressantes à l'offre d'un vol intérieur entre Porto et de Faro, qui est la raison pour laquelle nous avons vu un marché», at-il dit.

Déjà, sur la route de Porto / Lisbonne, le contrôleur a trouvé que «sera intéressant" quand les travaux de l'élargissement envisagé de réduire les conditions actuelles de l'aéroport de Portela.

"Dans une opération de « low cost » le faible coût dans les aéroports et la rapidité dans la livraison de nos appareils, à condition que le vol des terres pour élever de nouveau est l'important, et l'aéroport de Lisbonne est celui qui, jusqu'à présent, ne nous permet pas de montrer une telle rapidité», dit il.

Pour «célébrer» la création de la base de données à Porto, Ryanair lance une promotion, jusqu'à minuit aujourd'hui, un million de places à cinq euros pour des voyages à travers son réseau à la fin Août, Septembre et Octobre.

Jusqu'à minuit le dimanche sont toujours disponibles d'un million de places à neuf euros pour les mêmes périodes.

Outre la base de Porto, le président du conseil d'administration de Ryanair a également annoncé aujourd'hui qu'il est possible d'utiliser les téléphones portables à bord des avions entreprise, qui a élaboré une "solution technique qui relie l'appareil à des satellites».

Michael Cawley a également réaffirmé l'objectif de Ryanair pour atteindre 100 millions de passagers en Europe en 2012, fixant les objectifs pour cette année de 67 millions de dollars, qui sera suivi 76 millions en 2010 et "neuf à 10 millions de passagers / année jusqu'en 2012. "

En ce qui concerne la rentabilité de l'entreprise, l'objectif est de doubler en 2012, les 400 millions enregistrés en 2007.

"Nous sommes encore confortable sur les objectifs», dit-il, notant que "si les prix sont bas, les gens Voyagent" et que, cette année, Ryanair va réduire ses tarifs de 15 à 20 pour cent."



Et bien, si ce n'est pas une bonne nouvelle ça.:-) Une bonne oportunité pour l'Europe de connaitre le Portugal, et pour les portugais d'élargir leurs horizons.:-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Aoussia a écrit [19/03/2012 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aoussia

C'est génial cette connexion avec Porto, c'est à quelques heures de vol à peine et comme tu le dis Tofinho, ça permet de découvrir le Portugal pour vraiment pas cher. Selon la période tu peux avoir des billets pour 20 euros à peine ! C'est vraiment rien pour ce que c'est, surtout que sur place la vie n'est pas très chère donc c'est une super opportunité.




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.