Les Français pessimistes pour l'avenir et vous ?

jack
Cette question a été posée par Jack, le 12/01/2009 à à 12h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communiqué de presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.

Liens commerciaux

Réponses

lucius a écrit [12/01/2009 - 13h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
lucius

Pessimistes pour quoi?

L'avenir?
Il n'y en a pas,quelle blague!

Gare au gorille !

chounette42 a écrit [12/01/2009 - 13h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
chounette42

il faut savoir savourer chaque bon moment que nous donne la vie, car quand les problèmes sont là il faut les prendre aussi, mais pourquoi pensez à l'avenir puisque personne ne sait notre devenir, alors soyons optimiste, et demain sera aussi heureux qu'aujourd'hui

on reconnait le bonheur,quand il s'en va

papiguy a écrit [12/01/2009 - 13h53 ]
papiguy

"On a l'avenir devant soi, mais on l'aura dans le dos chaque fois qu'on fera demi-tour"
 [Pierre Dac] Un bel avenir ?

"L'avenir, c'est du passé en préparation."
 [Pierre Dac] Un bel avenir ?

"La source de la peur est dans l'avenir, et qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre."
 [Milan Kundera] Extrait de La lenteur

"L'avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n'a rien !"
 [Victor Hugo] Extrait de Les Voix intérieures

"L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
 [Anatole France] Extrait de Les Opinions de M. Jérôme Coignard

"La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer."
 [Peter Drucker] Un bel avenir ?

dannie a écrit [12/01/2009 - 14h10 ]
dannie

L'avenir ne nous appartient pas ... les espoirs font vivre les imbéciles ... mieux vaut passer son temps à travailler que passer son temps à rêver ... çà ne veut pas dire qu'il faut être pessimiste mais juste ne pas trop se fier à l'avenir. Moi je ne suis ni pessimiste, ni optimiste.

chounette42 a écrit [12/01/2009 - 14h25 ]
chounette42

dannie, il est bien dommage de ne pas avoir de rêves à 20 ans, car les rêves peuvent être des projets, et à 20 ans on en a plein la tête. d'autre part on dit que l'espoir fait vivre, quand tu as des ennuis, heureusement qu'il y a de l'espoir. heureusement qu'une personne malade a de l'espoir, sans ça ....je te trouve bien pessimiste! ;-)

on reconnait le bonheur,quand il s'en va

papiguy a écrit [12/01/2009 - 14h38 ]
papiguy

Curieux, mais je préfère passer mon temps à rêver qu'à travailler, et par contre je ne déteste pas que les autres travaillent. La condition d'imbécile heureux ne me rebute pas, travailler plus pour gagner moins est un slogan qui ne me concerne pas, et je ne consomme aucun anxiolitique.
Pas normal tout ça ! il va falloir que je consulte :-D

dannie a écrit [12/01/2009 - 14h47 ]
dannie

oh, je ne me suis pas fait comprendre, je parle des gens qui rêvent de devenir riche sans travailler,attendant que leurs conditions changent, sans rien faire aujourd'hui pour que çà leur arrive demain, je voulais seulement juste dire qu'il fallait agir en temps présent si l'on veut du changement, du succès ... non pas, seulement attendre avec confiance que çà arrive ...

papiguy a écrit [12/01/2009 - 14h50 ]
papiguy

On avait bien compris mais l'occasion était trop belle :-D

Répondre à Jack

Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

Je souhaite être alerté des prochaines réponses !

Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.