Avez-vous déjà entendu parler de la puce sur le net ?



sunyhoa
Cette question a été posée par sunyhoa, le 23/12/2008 à à 17h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communications.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sunyhoa a écrit [23/12/2008 - 17h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sunyhoa

avez-déjà entendu parler de cette puce qu'on voudrait ns imlpantée plus tard dans notre corps soit à la main droite ou au front qui ns commanderait , serait comme une carte bleue il y aurait ttes les informations notre nom note date de naissance note suivi médical




Hoarau


 cochise_fr a écrit [23/12/2008 - 19h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il y a déjà bien longtemps que cela existe, sous forme d'un grain de riz implanté sous la peau.

Ensuite, la capacité de stockage des informations peut augmenter sans limite.... selon ce qu'on veut y mettre. Quelques chiffres comme les puces des animaux ou toute ta vie....ou ce que tu veux d'autre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [23/12/2008 - 19h49 ]  
lucius

Vas sur dailymotion et tapes RFID manipulation,anti nouvel ordre mondial,skulls and bones....

Attention,tu vas avoir peur!




Gare au gorille !


 brooke a écrit [24/12/2008 - 09h23 ]  
brooke

Oui, on en parle sur le net, çà fait déjà des années que les puces RFID existent (depuis 2004 pour être précis), sauf que jusqu'à maintenant personne n'a osé à en faire un buzz, c'est une belle invention pour le commerce, mais moi en aucun cas, je n'accepterai pas de me faire implanter ce genre de truc!




 tdumans a écrit [24/12/2008 - 15h15 ]  
tdumans

Moi non plus. Ou serai la liberté humaine???




Vive la vie.


 fafa1235 a écrit [25/12/2008 - 10h43 ]  
fafa1235

Vous ne croyez pas, que l'ont le veuille ou pas ont va direct vers un MONDE PARFAIT fichés nous le sommes tous , un exemple simple que feriez vous sans un numéro de compte bancaire!!!!!sans une carte d'identité électronique ou un passeport biometrique !!! il ne reste plus que le petit grain de riz qu'on a commencé a implanter aux petits enfants pour leurs "protection" , ont trouvera bien une bonne raison pour nous faire avaler la pilule, c'est le cas de le dire, pour les adultes, sécurité, terrorisme, identification electronique, tout pour enchaîner le citoyen. Je me souvient au début de ma carrière professionnelle ont nous payaient en casch fin de semaine, puis il a fallu ouvrir un compte ce qui était exigeait pour emprunter pour l'achat d'une maison t voila encaîner a ton boulot a ta banque a la société pour minimum 20 ans et ont a fait tout cela sans s'en rendre compte cela a été le début et cela continuera jusqu'à l'enchaînement total, c'est tellement vrai que dans la crise économique que l'ont vis essayez de récupérez vos billes et de plus dépendre d'un organisme financier.




Sol lucet omnibus


 peperiri a écrit [24/03/2010 - 16h54 ]  
peperiri

c' est bien pour les personnes un peu perdue dans leur têtes et dans la foret ! ce n'est pas un G.P.S. LA MÊME CHOSE POUR EXISTE DÉJÀ POUR LES ANIMAUX




Répondre à sunyhoa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.