Windows Live Messenger sur téléphone portable, qu'en pensez-vous ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 24/03/2008 à à 14h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communication internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [24/03/2008 - 18h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

J'en pense que je ne trouve pas ça vraiment utile. Je me sers déjà à peine de MSN sur mon ordinateur, alors sur mon téléphone portable, ça ne risque pas... Je pense que c'est des frais inutiles. Quitte à parler de façon illimitée avec des amis, autant choisir des forfaits intéressants avec les différents opérateurs. Non, vraiment, je ne suis pas séduite par cette nouveauté.




 sisiacdc a écrit [26/02/2010 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

hello, moi j'aime bien utiliser MSN messenger sur mon portable, surtout quand je pars en vacances ou en déplacement et que je n'ai pas mon ordinateur, c'est déjà plus pratique que d'envoyer des sms à tout bouts de champs parce que la c'est instantané, cependant c'est pas la même qualité que sur un ordinateur parce que on doit taper les messages avec un clavier de portable donc c'est plus long, mais encore un fois je préfère ça que d'envoyer des sms.




acdcman


 Jazzy a écrit [15/03/2010 - 10h52 ]  
Jazzy

Windows Live Messenger, anciennement Hotmail, fait partie des leaders dans le domaine des services spécialisés dans la communication électronique. Il se définit comme étant un fournisseur de services de messagerie et est très apprécié par le grand public pour sa boîte mail et sa messagerie instantanée : MSN.
Comme le souligne son nom, ce portail est actuellement la propriété de Microsoft, la raison pour laquelle il se révèle être très performant. Avec l'évolution de la technologie Internet mobile, le service Windows Live Messenger est actuellement disponible pour les terminaux mobiles, notamment pour les smartphones et les téléphones portables qui gèrent la connexion Internet.
Cette entrée de WLM dans le secteur des services mobiles ravit les amateurs de ce service en général mais surtout, ceux qui sont « accros » aux solutions mobiles en particulier.
En effet grâce à cette initiative, il leur est actuellement possible de rester connecté et de clavarder, où qu'ils se trouvent. En plus avec les terminaux mobiles intelligents dotés de caméra frontal, il est possible de pratiquer le tchat webcam, ce qui s'avère être très avantageux pour ceux qui se déplacent souvent. Le seul petit hic serait la spécificité des claviers des téléphones portables qui ne sont pas vraiment pratiques pour écrire des messages instantanés. Néanmoins, cette affirmation n'est valable que pour les équipements « classiques » puisque les terminaux convergents actuels disposent de claviers en AZERTY, similaire à ceux d'un PC ou encore de claviers virtuels sur un écran tactile.
Sans oublier les « pros » de la rédaction de SMS qui écrivent les messages textes aussi rapidement que sur un PC. En bref, utiliser WLM sur un mobile vaut largement mieux que les SMS notamment pour ceux qui disposent d'un abonnement Internet mobile et qui communiquent avec une personne résidant à l'étranger.




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.