Windows live Messenger 2009 comment le télécharger ?



melanie39h
Cette question a été posée par melanie39h, le 14/10/2009 à à 13h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communication internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [14/10/2009 - 13h40] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Windows Live Messenger, qui était anciennement...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 melanie39h a écrit [14/10/2009 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melanie39h

Bonjour je n'arrive pas à telecharger windows live messenger 2009 comment le télécharger ?




 Toli a écrit [14/10/2009 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Windows Live Messenger, qui était anciennement dénommé MSN Hotmail, est le service de messagerie instantanée le plus prisé par les amateurs de correspondances électroniques, essentiellement les jeunes. Pour le plus grand bonheur de ces derniers, la société éditrice mais également propriétaire de ce service de messagerie vient de mettre gratuitement à la disposition des internautes la dernière version de ce soft, à savoir le Windows Live Messenger 2009. Vous pouvez télécharger ce logiciel sur les liens suivants : http://download.microsoft.com/download/8/9/B/89BC4E7C-A475-4EE3-AEF6-ADD6802ECD55/fr/wlsetup-custom.exe, http://www01net.com/telecharger/windows/internet/communication/fiches/33534.html ou http://commentcamarche.net/telecharger/telecharger/34059809-messenger-plus-live. Une boîte de dialogue doit préciser que le téléchargement est lancé. Une fois l'opération terminée, une autre boîte doit s'afficher, sélectionnez alors le bouton « exécuter ». Choisissez ensuite les différents programmes disponibles, contenus dans l'option d'installation, que vous désirez installer. Nous citerons à titre d'exemple Microsoft Office Outlook Connector, Windows Live Toolbar, la galerie photos, Windows Live Mail ou SilverLight. Pour ce faire, sélectionnez-les en cochant les cases correspondant aux dits programmes. Il est à noter que si vous disposez de l'ancienne version mise à jour de WLM, c'est-à-dire Windows Live Messenger 8.5, vous avez 2 options : soit vous le désinstallez complètement et installez la version 2009, soit vous procédez à sa mise à jour. Vous trouverez cette dernière sur le lien suivant http://g.msn.fr/FR1003/1233 ou en sélectionnant la MAJ proposée sur cette adresse : http://www.windowslive.fr/2009/nouveautes/. Il faut savoir que Windows Live Messenger 2009 offre plus d'une cinquantaine de nouveautés. A titre d'informations, nous pouvons citer les avatars animés, la connexion multiple, l'attribution d'une sonorité différente pour chaque contact, le partage simplifié de photo, la possibilité d'importer les contacts des sites sociaux ou la personnalisation de la fenêtre de connexion.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à melanie39h






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.