Comment faire rire ses amis ?



domich225
Cette question a été posée par domich225, le 03/06/2010 à à 11h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communautés virtuelles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [03/06/2010 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello domich225

Il n'y a pas de secret pour faire rire ses amis, en tout cas si c'est vos amis c'est qu'ils vous apprécient pour ce que vous êtes donc ils doivent vous trouver un truc, pas forcement de l'humour mais quelque chose qui leur plaît chez vous, ou alors ce sont des hypocrites et ça ne vaut pas la peine que vous essayer de les faire rire, je pense que l'humour ça s'apprend pas mais que cela se sent à vous d'observer les gens qui vous entourent.




acdcman


 domich225 a écrit [03/06/2010 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domich225

dans notre groupe d'amis, il y en a des plus drôles que d'autres mais je voudrais attirer un peu plus l'attention en faisant le "comique". comment faire ?




 sisiacdc a écrit [03/06/2010 - 11h57 ]  
sisiacdc

Hum, et bien domich225, entrainez vous à vous exprimez oralement, ça me parait la solution la plus approprié, écoutez vos camarades parler, et leur humour pour parler comme eux, mais bon pour moi ça ne s'apprend pas, on est comme on est et on a tous une touche d'humour en soit, encore faut-il la sortir de soi même, je ne peux vous conseiller que d'écouter les gens et de dialoguer beaucoup avec eux.




acdcman


 coeur de patate a écrit [03/06/2010 - 12h28 ]  
coeur de patate

en leurs faisant des chatouilles et des guiliguilis !!! :-D




ciao!


 betina a écrit [03/06/2010 - 14h23 ]  
betina

Oh mais la patate se rhabille,c'est les soldes....

Ce n'est pas facile de faire rire,chacun a son caractère,dans un groupe,il y a des sérieux,des rigolos,des casse-pieds,des bavards etc...

À l'occasion,tu fais un bon mot,mais il ne faut pas te forcer,tu risques de tomber à côté de la plaque.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [03/06/2010 - 14h46 ]  
Jazzy

Bonjour Domich,
Il est parfois utile de rire un bon coup pour évacuer tout le stress accumulé durant une journée de dur labeur ou une semaine difficile.
Entendre une personne rire signifie que cette dernière passe un bon moment de détente et de plaisir. Faire rire son entourage n'est pas difficile. Il suffit de connaître les goûts en matière de blague ainsi que la personnalité de chacun de ses amis pour reconnaître les points sensibles. Pour faire rire, le moyen le plus utilisé est de raconter des blagues, ce qui est à la portée de tous.
La réussite de l'action se trouve surtout dans la manière de raconter, de mimer les gestes et de savoir adopter le comportement des personnages présents dans l'histoire. Il faut toutefois s'assurer de ne pas vexer les plus susceptibles du groupe. Éviter par exemple de raconter des blagues sur les Belges ou sur les blondes au risque de blesser certaines personnes. :-D Il est important de noter que les blagues sont faites pour amuser et non pour mettre mal à l'aise. Il existe également d'autres moyens d'amuser ses amis sans avoir à raconter des blagues.
On est ainsi pas obligé de chercher à lire des centaines de blagues et d'essayer d'en mémoriser quelques unes. La meilleure arme reste l'élément de surprise ou l'émerveillement. Complimenter une personne au moment où elle s'y attend le moins lui ferait sûrement plaisir, ce sentiment l'aidera à retrouver le sourire dans les moments difficiles. Il existe également d'autres techniques comme l'art de l'illusion, entre autres. Ce dernier permet de détourner l'attention de ses amis grâce à une certaine adresse manuelle.
Reproduire un tour de prestidigitation assez impressionnant est un moyen d'aider ses amis à oublier leurs problèmes, à susciter leur curiosité et à les mettre de bonne humeur, favorable à une atmosphère agréable.




 Wisty a écrit [06/06/2010 - 02h22 ]  
Wisty

Ce n'est pas difficile, tu te déguise en clown et tu improvises, tu verras, ça marche....ou tu demandes des blagues à béti..... :-D




Wisty


 El-Zidrune a écrit [11/01/2011 - 17h33 ]  
El-Zidrune

Bonjour, j'ai une astuce pour faire rire même les plus sérieux du monde j'ai beaucoup d'expérience car j'ai 138 ans et 90.089.389 amis dans le monde. Voila ma technique : Comme faire rire quelqu'un consiste a faire passer un bon nomment qui peut être drôle a quelqun alors faire rire quelqun peut s'averer difficile selon ces goûts mais ma technique marche a merveille : Vous allez devant votre amis et vous lui dites rigole si je te raconte un blague nulle stp car je veux arnaquer des internautes en les faisant lires mon post" bien sur en murmurant et voila le tour est joué vous racontez une blagues a votre amis et il rigole voili voilou Cordialement, Zidrune




El Zidrune


 melanie39h a écrit [11/01/2011 - 17h38 ]  
melanie39h

L'homme de 138 ans, tu dois avoir les neurones qui flanchent :-D on comprend rien à ton histoire de faire rire les gens, ton histoire n'a ni queue ni tête, elle ne doit que faire rire que toi même 8-); Je sais pas qui peut comprendre quelque chose, dans ce que tu racontes.




 Anonyme a écrit [11/02/2012 - 11h32 ]  
Anonyme

essaye de rester toi meme,si tu as des amis c'est qu'ils t'aime comme tu es et donc tu n'est pas obligé de faire le clown




 Anonyme a écrit [15/09/2012 - 14h10 ]  
Anonyme

salut moi je sais comment faire rire ,en faite c'esr super simple et sa marche ,ou tu te tape la honte et n'as pa peur que es gens rigolent sur toi car tu doit pas etre une personne qui se vexe sinon sa va pas marcher ,ou tu regarde des videos d'un hom comique exemple gad el maleh et tu raconte une petite parti de ses skech une partie qui ta fat rire ,ou encore pour les plus intellignent et decaller ,sa vient naturellement ,voilaaa j'espre que j'vous aurais edez !!! bisous




Répondre à domich225






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.