Que pensez vous des raves-party?



marjorieb
Cette question a été posée par Marjorieb, le 22/06/2011 à à 22h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Communauté techno.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Marjorieb a écrit [23/06/2011 - 11h07] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Marjorieb

Ah bien sur quand c'est Jonnhy Halliday qui chante, c'est pas de la...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Marjorieb ]



Réponses



 ophelaille a écrit [22/06/2011 - 23h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ophelaille

ben moi je pense que sa fai chier l'etat donc pluto que faire chier et empecher les jeune de faire la fete ils leur donnerai 2 hectar de terrain au milieu de la france et tout les teufeur se reunirai!!!!apres les teufeur se debrouille ils ont deja la charte de nettoyer le site apres les teuf!!!et comme sa il y aurai plus de probleme de terrain abimé ou spot non autorisé!etc




 Wisty a écrit [22/06/2011 - 23h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,

On en fait une derrière chez moi,samedi,on vous invite, amusement assuré. :-D




Wisty


 Marjorieb a écrit [22/06/2011 - 23h46 ]  
Marjorieb

Ta pas 67ans toi déjà?!




 betinaweb a écrit [23/06/2011 - 01h20 ]  
betinaweb

Je ne suis pas pour qu'on autorise ce genre de festivités,trop d'alcool et de drogues circulent.Des jeunes mineurs y participent ce n'est pas normal.Il y a trop de monde d'un coup,pour pouvoir surveiller ce qui se passe.
Bien gentil de vouloir un terrain mais il ne faut pas oublier que la musique gêne le voisinage,on entend les basses à des kilomètres.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [23/06/2011 - 03h44 ]  
aiguemarine

Je pense que cela n'a rien à voir avec une fête musicale sympa et que ce n'est qu 'une concentration de drogués et d'alcooliques qui polluent les terres empruntées en laissant leurs immondices sur place avec en prime une très grande pollution sonore .




 cochise_fr a écrit [23/06/2011 - 04h21 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand on voit tout ce que l'on peut faire pour se rendre utile, et que tous ces jeunes dans la force de l'âge vont passer un week end à s'emmerder ensemble au lieu de s'emmerder seuls chez eux, je pleure.

Autant d'oisiveté et d'énergie dépenser en pure perte, c'est affligeant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Marjorieb a écrit [23/06/2011 - 11h07 ]  
Marjorieb

Ah bien sur quand c'est Jonnhy Halliday qui chante, c'est pas de la pollutions sonores... Et bien c'est bon de savoir ce que pense les gens...
" il ya trop de monde d'un coup, on ne peut pas tout surveiller "
C'est bizarre cet envie de toujours être surveiller partout tout le temps! Vous savez les raveurs sont assez grands pour se surveiller eux mêmes! Quand il y a des vogues ou des bals de conscrits remplis de poivrots qui se rempliront le bide d'alcool toute la soirée pour ensuite prendre leurs caisse, la j'croie pas qu'il y est beaucoup de surveillance, mais sa en s'en fiche!
Et pour " la concentration de jeunes drogués ", et bien si tout sa est bien une fête musical, ou plusieurs personnes emmènent leurs machines, leurs enceintes, leurs groupes électrogènes, et montre leurs musiques chacun leurs tour afin de faire danser les gens....

Et cochise, je n'est pas compris ton message: "Quand on voit tout ce que l'on peut faire pour se rendre utile, et que tous ces jeunes dans la force de l'âge vont passer un week end à s'emmerder ensemble au lieu de s'emmerder seuls chez eux, je pleure. "
Tu croie que les raveurs s'enmerde?!




 cochise_fr a écrit [23/06/2011 - 11h33 ]  
cochise_fr

Bonjour
Oh que oui.!!
Aller faire des kilomètres pour se détruire les tympans, s'alcooliser à outrance, voir se droguer de substances diverses et variées, je trouve effectivement qu'il y a beaucoup plus utile à faire de ses heures de loisirs. Il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle et s'emmerder grave chez soi pour aller participer à de telles absurdités.
Il se trouve que j'ai eu le loisir de participer à des encadrements croix rouge de ce genre de manifestation...et j'en ai vu les dégâts, même si ce n'est évidemment pas sur tout le monde. Et des gens sobres ou en état de conduire à la fin, je ne me souviens pas en avoir vu. C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait jamais de contrôles à la fin de ce genre de sauterie sur les routes alentours.... même quand des brigades de gendarmeries assurent la sécurité..... de circulation exclusivement.

A croire que tous ces gens n'ont pas famille, pas d'amis..... alors ils se regroupent pour être moins seuls virtuellement. Comme dit la pub, "la fête est plus folle"....au sens propre, hélas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Marjorieb a écrit [23/06/2011 - 11h43 ]  
Marjorieb

NIM-POR-TE-KOI !!
"Aller faire des kilomettre pour se défoncer, et se briser les tympans... ya mieux a faire! "
Les raveurs sont la pour se retrouver entre amis, faire de nouvelles rencontres de personne qui éprouvent les mêmes gouts musicaux et festifs, danser et apprécier les créations de chacun.
" Il faut vraiment s'emmerde pour aller faire ce genre de soirées " Et bien oui mieux vaux s'ennuyer avec une centaine de personnes que de s'ennuyer tout seule chez soi, surtout si tout le monde est dans le même esprits, sa s'appelle une fête!
Et Si des gens sobres il y en a!! Ils faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, et Si des contrôles il y en a !!

"A croire que ces gens n'ont pas de famille, pas d'amis... "
Nan mais quand tu va a un concerts, on te dit que t'es là parce que tu n'a pas d'amis??? ABSURDE




 kickers74 a écrit [23/06/2011 - 13h35 ]  
kickers74

c'est quoi exactement une raves party?




 betinaweb a écrit [23/06/2011 - 13h42 ]  
betinaweb

C'est une fête techno qui est organisé dans un lieu interdit par exemple dans un champ,dans la forêt,etc...où se retrouvent des centaines de jeunes.La plus part des jeunes s'enivrent,d'autres se droguent,si il y a quelques jeunes sérieux ,il n'empêche qu'ils s"en prennent plein les oreilles car la musique est très puissante.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Marjorieb a écrit [23/06/2011 - 16h22 ]  
Marjorieb

Pas forcément interdit le lieu !
Mais oui rassemblement de personnes aimant la musique Techno. Mais qui ne veut pas s'enfermer en Discoteques :)




 betinaweb a écrit [23/06/2011 - 23h49 ]  
betinaweb

Le plus souvent,un champ est pris sans demander l'autorisation au cultivateur ou une plage,ou une clairière en forêt.
Car les demandes de rave-party sont souvent refusées par les municipalités,vu le bazar que cela apporte autour de leur commune et de la pollution sonore.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 tek2mules a écrit [18/01/2013 - 15h11 ]  
tek2mules

salut a tous je suis tombé la par hazard mais heureusement!
je fais parti d'une association et on organise des raves party!!!!!
et oui une association nous somme inscrit en prefecture avons une assurance pour les personnes et les biens!
la rave pour nous ce n'est pas du tout ce droguer et s'alcoolisé et encore moins ecouter de la pollution sonore!!!
ce que vous ne voyez pas c'est toute l'organisation qui il a derriere! une rave ce prepare a l'avance et non sur un terrain illegale! nous demandons toujours l'autorisation au proprietaire et lui fesons signer un papier pour le decharger de toute responsabilité!
pour la musique a chacun ses gouts!!!!!




Répondre à Marjorieb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Bloc Party : un rock anglais rythmé




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.