Comment vendre sur Internet gratuitement ?



eduardo93d
Cette question a été posée par Eduardo93d, le 20/10/2009 à à 15h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Commerce économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [20/10/2009 - 16h27] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Pour vendre sur Internet gratuitement, rien de mieux que les petites...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 Mana a écrit [20/10/2009 - 16h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour vendre sur Internet gratuitement, rien de mieux que les petites annonces. Elles te permettent de vendre tout et n'importe quoi ou presque sans aucun intérêt. Le plus connu des sites de petites annonces c'est Leboncoin mais Ebay a également sorti il y a peu de temps sa rubrique petites annonces.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Placebo a écrit [20/10/2009 - 16h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

les petites annonces sur internet ! c'est le seul moyen de vendre gratuitement ou alors tu peux aussi créer ton blog avec ce que tu vends mais il ne sera pas connu et tu as moins de chance de vendre même si c'est gratuit.




 Tofinho a écrit [20/10/2009 - 16h39 ]  
Tofinho

Ebay est payant, tout du moins, la dernière fois que j'y suis aller jeter un coup d'oeil il était encore. Mais c'est sans doute le meilleur site de ventes et achats sur internet. Avec un peu de chance, tu vends une boite vide de camembert au Japon pour 40 euros. :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 messi a écrit [20/10/2009 - 18h36 ]  
messi

Pour vendre gratuitement sur Internet, il suffit de construire un site et d'y mettre un TPE de paiement. La chose la plus longue, est de créer le site ensuite il n'y a plus que l'hébergement du site et le nom de domaine à payer. Bon courage quand même car vendre sur Internet c'est vraiment pas facile




 France86 a écrit [05/04/2010 - 16h18 ]  
France86

Pour vendre sur internet, ça dépend si c'est ponctuel, comme la vente de DVD que tu n'ecoute plus, ou si c'est pour faire du business en etant par exemple auto-entrepreneur. Dans le premier cas, tu peut vendre soit sur Priceminister, 2xmoinscher ou ebay. Dans le 2eme cas, si tu veux vendre des produits neuf et gagner un peu d'argent, tu peux faire un boutique en ligne comme c'est possible par exemple avec wifeo.com qui est gratuite et qui te permet de vendre avec un panier, un paiement par CB, etc.




 Debi a écrit [24/03/2013 - 20h12 ]  
Debi

Un point important lorsque l'on crée un site de e-commerce est de se renseigner en amont sur les formalités et contraintes légales




Répondre à Eduardo93d






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.