Possible de passer du noir bleuté au blond platine ?



lena-style
Cette question a été posée par Lena-style, le 23/12/2009 à à 12h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coloration décoloration.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 phildu a écrit [23/12/2009 - 13h06] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phildu

tu te teint les cheveux depuis l'age de 13 ans ? WAOU !!! c'est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phildu ]



Réponses



 Lena-style a écrit [23/12/2009 - 12h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lena-style

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de passer du noir bleuté Au blond platine ? Car je commense vraiment en avoir mar de cette couleur lol :@ Bref a la base je suis chatain foncé.. ca fait 2 ans environ que je me teint les cheveux en noir.. Avant j'avais déjà fait plusieur coloration Beaucoup de mèches blondes.. mais j'ai jamais eu se que je voulais c'est a dire toute une coloration blonde =/ Donc voilà j'ai 15 ans.. Merci au revoir j'espere avoir des reponsees :D




 phildu a écrit [23/12/2009 - 13h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

tu te teint les cheveux depuis l'age de 13 ans ? WAOU !!! c'est quoi ton but dans la vie !!........ etre chauve?

tes cheveux vont ressortir orange et complètement secs et suivrons ensuite les racines !!!alors bonjour les dégâts !!! :-C




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Christophe31 a écrit [23/12/2009 - 13h45 ]  
Christophe31

Qu'est ce qui te dérange à être chatin foncé ? C'est jolie pourtant ! C'est vrai ce que dit Phildu...




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Chantal D a écrit [23/12/2009 - 14h40 ]  
Chantal D

Bonjour Lena-Style, une question d'abord as-tu les cheveux longs ou courts ? S'ils sont longs je te conseille de ne pas toucher à ta couleur sans l'avis d'un coiffeur, car il me semble que tu joues d'imprudence, cela fait déjà deux ans que tu t'amuses à changer la couleur de tes cheveux et je suppose que tu le fais toi-même, c'est encore plus imprudent, tu veux en changer la couleur car tu n'aimes plus et tu veux passer au blond platine, sur des cheveux longs c'est pas la peine tu vas ressortir avec les cheveux jaunes poussin. Maintenant s'ils sont courts ou très courts rends-toi chez le coiffeur et demande ce qu'il en pense car ce sera plus facile, mais il y a quand un risque c'est que tes cheveux tu vas les brûler et tu vas galérer pour retrouver des cheveux naturels. Surtout ne fais pas cela toi-même, si tu ne veux pas être chauve comme dit phildu.




 fafa6061 a écrit [13/04/2010 - 23h26 ]  
fafa6061

bah écoute il faut que tu ne peut pas passer d'un noir a un blond platine c'est pas possibleil faut une décoloration ou des coloration plus clair comme chatin clair pour passer a un blond platine progressivement met tu risque dabimer tes cheveux voilà jespere que je tai aidé bisoux ma chérie ;-)




farah


 matetsofie a écrit [23/04/2010 - 13h10 ]  
matetsofie

bonjours , une amie est passé de brune a blonde platine !!! s'est possible faut juste te faire une décoloration et après tu fais ta coloration blonde, le seul inconvénient s'est que tu risques de passer ta journée chez le coiffeur !!!




Hakuna Matata


 pau-b a écrit [26/04/2010 - 11h18 ]  
pau-b

Je viens de faire une décoloration samedi . Cela faisait 5 ans que je faisais du noir . Résultat mes cheveux n'ont pas pris réellement à la décoloration ce qui fait qu'on a du les teindre deux fois après la décolo . J'ai fait mon premier shampoing hier soir et je remarque ce matin que mes racines sont marrons foncés et mes longueurs beaucoup plus foncé . Il faut passer par là c'est normal ... Je vais attendre 4 semaines pour retourner chez le coiffeur où je referais une décolo et une coloration . Je les attacherais parce que les lisser serait une agression de plus et ça ce ferait pas beau . N'hésite surtout pas à bien les traiter avec des masques des après-shampoing , j'avais commencer bien avant ma décolo et résultat cheveux nickel aucune fourche ! BisOUs BIsouS




 matetsofie a écrit [08/05/2010 - 09h49 ]  
matetsofie

ah bah tu as beaucoup de chance çà maintenant mon amis avec toutes ces décoloration et recoloration perd ses cheveux ce qui lui fais de gros trous a la tête !




Hakuna Matata


Répondre à Lena-style






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.