Vote pour des travaux en copro ?



nadine61
Cette question a été posée par nadine61, le 04/05/2014 à à 19h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Colocation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nadine61 a écrit [04/05/2014 - 19h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nadine61

Des travaux ont été décidé par le cs. Ces travaux ne sont imputés que sur un seul bâtiment ils concerne la pose de carrelage en sous sol du bâtiment ou j habite. J ai vote pour ma part contre près de 5.000 euros. Les autres membres du cs on t ils le droit de voter alors qu ils n habitent pas le Bâtiment ou les travaux doivent être exécutés. Comment puis je faire pour faire annuler ce vote. Merci




 ramida a écrit [04/05/2014 - 21h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ramida

Bonjours,

Il n'y à nul de possibilité afin que vous puissiez aller voir le maire, ou consulter des connaisance à votre marie.
Pour les personne qui n'habite pas dans le batiment je ne sais pas, mes si il n'habite pas dans le meme secteur ou la ville ca ne serai pas possible, mes juste si il habite dans la meme ville mes simplement pas le batiment je pense qu'il y seront invité

Aurevoir.




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


 Anonyme a écrit [05/05/2014 - 09h39 ]  
Anonyme

Il faut que vous relisiez le règlement de la copropriété ! Les personnes qui n'habitent pas dans cet immeuble, comme vous le dites, sont surement des propriétaires d'appartements qu'ils louent. Si l'Assemblée des copropriétaires a voté favorablement, en majorité, pour la réalisation des travaux, vous ne pouvez rien faire annuler du tout. Vous devrez, comme tous les propriétaires de l'immeuble, payer une partie des travaux. Quant à ramida, il faut s'abstenir de répondre n'importe quoi, quand on ne sait pas. La mairie n'a rien à voir dans les histoires de copropriété, il n'y a que le syndic de la copropriété qui puisse renseigner.




 cochise_fr a écrit [05/05/2014 - 21h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si la copropriété s'étend à plusieurs bâtiments, c'est l'ensemble des propriétaires qui sont concerné par les travaux dans les parties communes quel que soit le bâtiment concerné.

Tout cela figure dans votre règlement de copropriété, que l'on est censé connaître avant d'acheter.
Et en l’occurrence, on ne peut pas faire annuler un vote réalisé dans les règles parce qu'on est minoritaire. Cela fait partie des 'charmes' (inconvénients) de la copropriété.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à nadine61






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.