Après le massacre des services publics, va-t-on vers la suppression des fonctionnaires ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 03/02/2010 à à 03h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Collectivités locales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [03/02/2010 - 03h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Un nouveau projet des élites en place pour se débarrasser de force des fonctionnaires en trop ou des fonctionnaires récalcitrants.

Après 3 refus de mutation.... ce sera la porte.

Drôlement malins les singes..... mais jusqu'à quand.?

Q'en pensez vous.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [16/02/2012 - 14h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Pourquoi trouvez vous cela anormal ? Les fonctionnaires manquent dans certaines régions donc on peut bien leur demander d'être muté pour combler le manque non ? Déjà qu'ils ne font pas grand chose pour la plupart... En plus ça m'étonnerait qu'il s'agisse de mutations comme ça sorties de nulle part, soit ils ont fait une demande ou soit ils ont signalé qu'ils étaient mobiles, sinon personne ne leur demanderait d'être mutés.




 elearyan a écrit [04/03/2012 - 09h50 ]  
elearyan

La question datant de 2010, force est de constater que depuis 1 fonctionnaire sur 2, n'a pas été remplacé et ce n'est pas pour cela que la France va mieux au contraire. La politique de Sarkozy, n'a pas seulement détruite le fonctionnariat, mais a depuis son élection, organisé le chômage, avec l'argument de la "crise". Les élections présidentielles arrivent, la politique de la droite a fait ses tristes preuves, avec tous ces mensonges orchestrées, il faut changer, mais pour qui ? Tous ces hommes politiques sont des menteurs en puissance, n'ayant que pour but d'y arriver et de flatter leur égo et s'en mettre plein les poches !.




 cochise_fr a écrit [04/03/2012 - 22h27 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bien il y en a d'autres:
François Bayrou, Marine Le Pen, Jean Luc Mélanchon, Eva Joly.....et quelques autres....à vous de choisir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.