Manger des flocons d'avoine et boire beaucoup d'eau fait pousser les cheveux plus vite ?



marine31121998
Cette question a été posée par marine31121998, le 17/01/2011 à à 18h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 marine31121998 a écrit [17/01/2011 - 18h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marine31121998

j'ai lu que manger des flocons d'avoine et boire beaucoup d'eau fait pousser les cheveux plus vite ? vous pensez que c'est vrai ?




 janoic a écrit [17/01/2011 - 18h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
janoic

oui, en buvant 10 litres d'eau par jour et en mangeant 10 boites de flocons d'avoine, tous les jours, dans 10 jours tes cheveux seront arrivés à tes talons :-/




 betinaweb a écrit [17/01/2011 - 20h53 ]  
betinaweb

En pharmacie,tu trouves des ampoules qui aident à faire pousser les cheveux,je ne me rappelle plus du nom,demande à ton pharmacien.Sinon,tu as le shampoing hairbell à utiliser tous les trois jours,plus le baume après shampoing.

http://www.claudebell.com/soin-des-cheveux/hairbell-baume-shampoing-lot-40.html?gclid=CN7ou5-BwqYCFcWEDgodx2ZHIA

tu peux en commander sur ce site,mais c'est assez cher.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Dunamis a écrit [18/01/2011 - 10h10 ]  
Dunamis

Non seulement c'est cher mais en plus, en voulant faire pousser les cheveux plus vite, ils se fragilisent. Je me méfie de ces produits.

Pour optimiser, tu peux verser une cuillère à soupe de levure de bière en paillette dans ta salade. Tu trouveras ça en magasin, au rayon diététique la plupart du temps.
Mais dis-toi bien que si tes cheveux mettent un certain temps pour atteindre une certaine longueur, c'est qu'ils en ont besoin pour être en bonne santé.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Mana a écrit [18/01/2011 - 13h22 ]  
Mana

Mmm ma chère Marine, je crains fort qu'on t'ait menti sur la pousse des cheveux....

Manger beaucoup de flocons d'avoine et boire beaucoup d'eau ne t'aidera pas à avoir des cheveux plus longs plus rapidement, au mieux, tu passeras beaucoup de temps aux toilettes et même tu risqueras d'être un peu constipée avec autant de flocons d'avoine.
Perso, je prends un bol de flocons d'avoine presque tous les jours, je bois de l'eau et mes cheveux poussent à la même vitesse que n'importe qui, c'est à dire environ 1,5cm par mois...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marine31121998 a écrit [18/01/2011 - 17h06 ]  
marine31121998

d'accord merci a tous de vos réponses !!!!!! LOL




 marieines a écrit [23/01/2011 - 15h09 ]  
marieines

Slt Marine.
ouais je pense que c'est vrai!!c'est bourré de vitamines B,de fer et de magnésium qui sont très bons pour les cheveux!!en fait manger bien est bien pour les cheveux.Alimentation équilibré...et l'avoine fait la moitié!!manque plus que les vitamines A et C!
mais n'en abuse pas c'est vrai:juste pour le ptit déj' au lieu des céréales bourrés d'additifs tu prends des flocons d'avoines cuit au lait et avec du sucre c'est très bon!!
Et bien sûr que l'eau aide aussi!!ça élimine les mauvaises toxines...de plus normalement les 1,5L/jour doivent suffir amplement(si vous les buvez bien sûr)surtout le matin en se réveillant et le soir en se couchant un verre d'eau et hop!l'organisme l'absorbe beaucoup plus facilement!
Sinon en plus masses toi la tête le soir avant de te coucher:ça active la circulation sanguine.Sinon il y a les bains d'huile(si tu as les cheveux secs)et puis la levure de bière ou oenobiol!voilà!!j'espère avoir aidé!
;-)




 marine31121998 a écrit [16/02/2011 - 20h53 ]  
marine31121998

okiiiiii erci beaucoup !!!!! LOL




 Anonyme a écrit [24/02/2013 - 16h52 ]  
Anonyme

À part d'être bénéfique pour les cheveux l'avoine à d'innombrables vertus, faire baisser le cholestérol, et contrer le diabète.
L'avoine transforme le sucre plus rapidement en sucres lents.
L'avoine serait aussi très bon pour éviter le cancer du colon et éviterait aussi la constipation.




Répondre à marine31121998






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.