Le gel ça fait perdre les cheveux mais si on se lave les cheveux tous les soirs sans en mettre le week end et les vacances on en perd moins ?



chris222
Cette question a été posée par chris222, le 31/03/2007 à à 13h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 missharper a écrit [31/03/2007 - 18h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
missharper

Je pense que la plupart des produits cosmétiques, dirons nous,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par missharper ]



Réponses



 filou a écrit [31/03/2007 - 16h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Pour ma part cela fait plus de 20 ans que j'utilise du gel pour coiffer mes cheveux, et je ne perd pas mes cheveux. Il faut utiliser du bon gel avec des vitamines et enrichi en kératine style Grafic de Garnier. Je sais qu'il existe aussi des cires pour les cheveux, peut être plus nutritives pour les cheveux que le gel.




hello


 missharper a écrit [31/03/2007 - 18h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je pense que la plupart des produits cosmétiques, dirons nous, ne sont pas naturels, et donc, ils ne sont pas l'idéal pour la peau ou les cheveux. L'important est donc de vraiment bien les choisir. Certains produits nécessitent qu'on achète des marques, et comme le dit filou, avec des vitamines. Après, il est vrai que je pense que les cheveux doivent un peu respirer, alors si tu n'en mets pas pendant un jour ou deux, je pense que c'est bien.




 keta a écrit [01/04/2007 - 23h30 ]  
keta

Le gel n'a jamais fait tomber les cheveux !! Si tu as les cheveux qui tombe c est soit la fatigue ou soit un problème de calvisie. Tu t'abîmes énormément les cheveux et même en prenant une grande marque tu les abîmeras. Est ce que ca vaut le coût ? Enfin un conseil laissent les le plus souvent possible a l'air libre car ils s'étouffent sous une pellicule laissée par ton gel.




 Val a écrit [02/04/2007 - 15h32 ]  
Val

Cette question m'a beaucoup fait rire ! J'ose espérer que si vous mettez du gel sur vos cheveux, vous les lavez au moins une fois par jour !!!
Quand à savoir si on les perd plus ou moins,je ne pense pas que cela ait un quelconque lien avec le gel. Tout dépend de la nature de vos cheveux mais le gel n'y est pour rien.




 nico196 a écrit [15/09/2009 - 07h13 ]  
nico196

Moi je met du gel depuis 4 ans et j'ai peur de perdre mes cheveux :-o aucun de ma famille est chauve et j'ai les cheveux très épais j'aimerai savoir si on perd les cheveux a cause du gel et que faire contre ? ?




 alexdelfino a écrit [29/11/2009 - 18h16 ]  
alexdelfino

Écouté arrêter de dire que le gel abîme les cheveux pas-que c est complètement faux je met de gel depuis 15 ans et j en met tout les jours et sa ma jamais fait tombé de cheveux si tes cheveux tombe c a cause du stresse au que ta famille a un problème de calvitie et on perd des cheveux tout les jours même ceux qui met pas de gel et sa repousse après




 Anonyme a écrit [03/12/2012 - 19h31 ]  
Anonyme

le gel fait t-il tomber les cheveux meme s'il est moins couteux???
reponder moi je vous en prie???? :( 8-O




 HUWIOjsaas a écrit [08/01/2013 - 17h45 ]  
HUWIOjsaas

PK tout le monde m'énerve parce que je porte du gel




fsfafas


Répondre à chris222






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.