Ca dure combien de temps sur nous les extensions de cheveux ?



keke23663
Cette question a été posée par keke23663, le 08/05/2007 à à 20h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marlène a écrit [09/05/2007 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Les extensions de cheveux durent à peu près 3 mois. Elles peuvent tenir entre 3 et 5 mois si vous avez de la chance. Heureusement, cela ne dure pas que quelques semaines ! Vu le prix des extensions de cheveux, c'est préférable. Maintenant, si vous ne voulez pas revenir chez le coiffeur tous les 3 à 4 mois, il ne vous reste plus qu'à opter pour une perruque ;-)




 dali a écrit [09/05/2007 - 21h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

j'ai une amie qui s'est fait poser des extensions au mois de janvier;cela fait à peu près quatre mois qu'elle les porte sans difficulté mais il est vrai qu'à partir d'un certain laps de temps,il faut remonter les extensions car le point de collage commence à se voir;maintenant tout dépend combien tu comptes t'en faire poser;saches que cela est relativement cher,si tu as de la patience,laisse pousser tes cheveux




 faty a écrit [10/05/2007 - 11h10 ]  
faty

Les extensions de cheveux, j'y ai eu recours l'année dernière. J'ai voulu marquer le coup pour le nouvel an. Sur le coup, j'ai été très satisfaite du résultat, ça m'a permis d'oublier la galère du temps que j'ai passé dans le salon de coiffure ainsi que la douleur car mes extensions ont été faites à partir de la racine. On m'a affirmé que je pourrais garder mes extensions plus ou moins 5 mois. Passé le nouvel an, j'ai eu des démangeaisons atroces au niveau du cuir chevelu et de plus ça tirait... Au bout du 3ème jour, n'y pouvant plus je suis retourné chez le coiffeur qui m'a tout enlevé car je faisais une allergie. J'étais pleine de plaques rouge, ça m'a value un traitement médical. Résultat : 150 euros le coiffeur ainsi que les frais pharmaceutiques. Total : 250 euros. On ne m'y reprendra plus...




 MllBB a écrit [15/07/2009 - 22h44 ]  
MllBB

Il y a d'autre technique qu'avec la colle il y a aussi la pose a froid pour les cheveux fragile




 Mysticlove a écrit [15/10/2012 - 17h07 ]  
Mysticlove

Hello à toutes!
Les extensions traditionnelles durent en moyenne 3 mois. On peut parfois les garder plus, mais ça abîme le cheveu et ca vieillit très mal! Croyez en ma très mauvaise expériences!)

En revanche, j'ai découvert un nouveau système pour donner du volume et de la longueur! Ca s'appelle l'Art wefting et ils font ça chez Sandrine Delobel à Paris. Non seulement ca n'a pas du tout abimé mes cheveux qui sont pourtant très fins, mais en plus ça se garde super longtemps! J'ai acheté mes extensions art wefting il y a 1 ans et je continue à les porter! En revanche, je les refixe tous les 3 mois. Mais ce n'est qu'un tout petit inconvénient face au bonheur d'avoir enfin une jolie chevelure! Et mon chéri est très content aussi! :-/
Pour les curieuses: www.sandrinedelobel.com




Répondre à keke23663






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.