Comment recupérer mon blond naturel en étant passer par une teinture noire sans obtenir un résultat orange voir vert ?



zeckiria
Cette question a été posée par zeckiria, le 10/04/2007 à à 19h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [10/04/2007 - 21h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Évidemment, passer d'une extrême à l'autre n'est pas facile à faire. Être blonde à nouveau en étant brune ne va pas être évident, du moins si vous souhaiter que le résultat soit satisfaisant. Je ne pense pas qu'il soit possible de passer directement du brun au blond directement. Si j'étais vous, j'essayerais de faire une coloration intermédiaire et peut être une deuxième, afin de dégrader petit à petit jusqu'au blond. Mais, je vous l'accorde, ça risque de prendre deux ou trois mois avant que le blond naturel ne réapparaisse.




 dali a écrit [10/04/2007 - 22h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

le mieux serait que tu laisses pousser les racine puis de prendre rendez vous chez le coiffeur qui devra certainement décaper les longueurs avant de reteindre dans la couleur naturelle de tes cheveux,le résultat prendra au moins 2 ou 3 mois c'est à dire que tu devras attendre ce temps pour retrouver réellement ta vraie couleur de cheveux,à savoir que tes cheveux seront fragilisés: secs donc tu devras leur appliquer quelques soins




 Marlène a écrit [24/04/2007 - 17h08 ]  
Marlène

Pour récupérer sa couleur naturel, ce qui pour vous est blond clair, il suffit d'aller chez le coiffeur et de demander de décolorer vos cheveux bruns. Le coiffeur enlèvera donc la couleur noire pour laisser réapparaître le blond. Mais comme le dit missharper, ce ne sera peut être pas possible en une seule fois, il faudra peut être passer par une couleur intermédiaire. Le mieux c'est d'aller chez votre coiffeur ou chez un grand coiffeur et ils vous donneront les meilleurs conseils.




Répondre à zeckiria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.