Comment poser des rajouts pour faire des tresses ensuite ?



zinalylou
Cette question a été posée par zinalylou, le 14/06/2007 à à 10h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 faty a écrit [14/06/2007 - 13h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

Pour être honnête, je te le déconseille très fortement! J'en ai fais moi-même l'expérience, j'ai fais des rajouts chez un coiffeur spécialisé l'année dernière. Crois moi, il y a beaucoup d'inconvénients; le cheveu est mis à rude épreuve sans compter les heures passées chez le coiffeur. Certes, le résultat est pas mal, mais j'ai dû tout enlever quelques jours après car j'ai fais une allergie au rajout de cheveux. Mes cheveux très sensibilisés ont dû être traité pendant plusieurs semaines car franchement ils étaient bien abîmés.




 Oxyde a écrit [05/02/2008 - 17h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Oxyde

Et puis les rajouts, tu ne pourras pas les poser toute seule. Personnellement je n'ose pas non plus faire de tresses car j'ai l'impression que ça abîme pas mal les cheveux. Et puis quand je vois la quantité de cheveux qui tombent une fois les tresses retirées, ça me fait un peu peur. Mais c'est tellement sympa !!!




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 ethanlef a écrit [08/03/2013 - 14h19 ]  
ethanlef

Les rajouts ne peuvent pas être posés tous seuls. J’ai fait un rajout chez un coiffeur spécialisé l’année dernière, mais je n’ai trouvé que des inconvénients. D’après mon expérience, je le déconseille fortement. Les épreuves que subissent les cheveux durant la réalisation des tresses sont rudes. Sans parler du temps perdu chez le coiffeur. Le résultat est parfait, mais j’ai dû l’enlever après quelques jours. À ma grande surprise, j’avais une allergie. Après, j’ai dû traiter mes cheveux pendant plusieurs semaines, car ils étaient très abimés. En outre, ils n’ont cessé de tomber après l’enlèvement des rajouts. Si tu es tenté de le faire, rien ne peut t’en empêcher. Tu prends dans ce sens le rajout et tu le plies en deux pour les tresses non collées. Après, tu pinces une moitié du rajout avec la racine de cheveux et tu fais tourner l’autre moitié autour. Pour la suite, tu peux regarder ces vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=f4qj-CvRCtQ ou http://www.annuaire-afro.com/video-faire-tresse-africaine-7.php.




Répondre à zinalylou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.