Avez-vous des astuces de grand-mère pour les cheveux secs ?



ness
Cette question a été posée par ness, le 30/08/2007 à à 08h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ness a écrit [30/08/2007 - 08h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ness

Voila j'ai les cheveux secs surtout aux pointes,je les dépointe mais ça sert à pas grand chose. Donc ça serait sympa si vous aviez des astuces de grand-mere assez efficace. Merci




 Mana a écrit [30/08/2007 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tu peux essayer de mélanger deux jaunes d'oeufs, un petit jus de citron et quelques goûtes d'huile d'olive.
Entoures tes cheveux d'une serviette de bain et laisses poser au moins 15 minutes. Rinces bien tes cheveux et normalement cette recette 100% naturelle devrait redonner force et brillance à tes cheveux.
Tout comme pour les soins du visage, c'est un soin capillaire à renouveler 1 fois par semaine (seulement si tu en es satisfaite bien sur).
N'hésites pas non plus à mettre des soins sur tes cheveux tous les jours. Les sprays hydratant fonctionnent bien je trouve. Aussi, n'agresses pas tes cheveux, laves les avec une grande délicatesse, brosse les 1 fois le matin et 1 fois le soir pour enlever la poussière de la journée avec une brosse pneumatique, essayes de ne pas trop les tirer en les attachant et également évites de serrer l'élastique trop fort car tes cheveux ne respirent pas. Dernière chose, je ne sais pas si c'est ton cas mais il ne faut surtout pas casser ses fourches avec les ongles c'est une torture pour les cheveux !!!




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ley a écrit [30/08/2007 - 17h25 ]  
Ley

Rien de tel que l'huile d'olive comme traitement pour les cheveux secs.




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 chan_koo a écrit [10/10/2007 - 22h38 ]  
chan_koo

l'huile d'olive rend les cheveux de plus en plus secs 8-O évitez attention




fin


 LA FELINE a écrit [05/11/2007 - 06h31 ]  
LA FELINE

Voici un truc de ma grand-mère. Tu prends un avocado avec de l'huile d'olive vierge. Tu vides l'avocado en le mélangeant avec l'huile d'olive dans un petit bol ensuite tu le déposes sur ta tête, tu mets un papier saran wrap, tu le gardes au moins une nuit. Ça pique un peu après tu te laves les cheveux plusieurs fois car ça colle l'huile après tes cheveux. Tu dois le faire au moins une à deux fois par semaine. Je l'ai essayé sur ma fille lorsqu'elle était toute jeune. Ça bien marché. Aujourd'hui elle a 14 ans et a les cheveux très soyeux.




 émilie6913 a écrit [10/12/2007 - 08h09 ]  
émilie6913

Salut tu peux essayer les yaourts pour les cheveux secs vu sur ' tout est dans la nature ' j'avais le même problème et enfin maintenant j'aime mes cheveux.




 chan_koo a écrit [10/12/2007 - 20h52 ]  
chan_koo

Oui c'est vrai je vais l'essayer, j'ai trouvé d'autres astuces mais un peu bizarre LOL dans un site internet arabe je l'ai vu même a la télé. Il s'agit de la mayonnaise ils disent que c'est efficace moi je l'ai pas essayé encore mais c'est ce que j'ai vu.




fin


 Offman a écrit [12/04/2011 - 13h55 ]  
Offman

je vous conseille pour les cheveux sec de l'huile d'Argane très enrichi rie les cheveux sec et tres bon pour la peau




Répondre à ness






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.