Carré plongeant: toujours à la mode?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 25/07/2007 à à 16h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur visagiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [25/07/2007 - 16h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tu parles de la coupe où on rase le haut de la nuque ? alors je dirais que non, même que cette coupe de cheveux est devenue presque ridicule aujourd'hui. La mode n'est plus vraiment au morceaux de crane rasé, mais je ne me moque pas car j'ai eu cette coupe de cheveux quand j'avais 10 ans ;-( hé oui, mais à l'époque c'était la mode en 1996 non ? ( s'il vous plaît dîtes moi que oui ! ) . Pour les coupes au carré, je pense que la tendance est plus à la façon Pulp Fiction, tu vois ce que je veux dire? Un carré plus fluide, plus sérieux qu'un carré plongeant. Très sincèrement, les seules filles que j'ai pu voir avec un carré plongeant il y a peu de temps, étaient des Punks avec des cheveux roses et des tatouages dans le cou ...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Aussiegirl a écrit [25/07/2007 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Le style carré plongeant n'est plus véritablement à la mode. Moi quand je pense au carré plongeant ça me fait un peu penser au style cabaret et comédie musicale un peu à la Chaterine Zeta-Jones dans le film Chicago.




Rock on !


 missharper a écrit [25/07/2007 - 20h26 ]  
missharper

Le carré plongeant, je sus d'accord avec vous, il n'est plus à la mode. Par contre, le carré classique, oui. C'est d'ailleurs la coupe que j'ai depuis environ deux semaines. Je voulais changer et la coiffeuse me l'a proposé en me disant que c'était à la mode de cet été et qu'ils en faisaient beaucoup. Je n'aime pas quand c'est trop court derrière et ce n'est pas le cas, elle ne m'a pas ratée, c'est très sympa, je vous le conseille !




 nath62 a écrit [26/07/2007 - 19h36 ]  
nath62

bof bof, je crois qu'ont peut affirmer sans problème que ce n'est plus vraiment la tendance d'aujourd'hui lol, en effet c'était à la mode quand j'étais au collège c'est-à-dire en 95/96, il y a eu pas mal d'expériences capillaires à ce niveau là avec les copines :-D on en voyait pas mal à l'époque. Je me rappelle de la chanteuse Gala qui était coiffée comme ça




tup tup


Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.