Comment rattrapper une décoloration ratée ?



stefff
Cette question a été posée par stefff, le 22/12/2008 à à 13h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur Rhône Alpes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stefff a écrit [22/12/2008 - 13h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stefff

je suis chatain plutot foncé de nature, il y a 1 mois j'ai fais une décoloration noir...j'ai voulu ensuite me décolorer les cheveux pour me teindre en blonde par la suite mais voilà, catastrophe, la décoloration n'a pas marché...je me retrouve avec des racines jaunes, et le reste de la tete orange roux... peut on ratrapper les dégats et quand meme me teindre en blonde? faut il que j'attende? merci




 dannie a écrit [22/12/2008 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Bonjour steff!

Il faut retourner chef le coiffeur, c'est lui le professionnel, il saura comment faire.
Sinon tu peux refaire une coloration sans amonique, juste pour cacher les parties non décolorées!

Une autre solution (mais un peu plus difficile à réaliser ;-)) se raser complètement et mettre un perruque jusqu'à ce que çà se repousse! Bon courage.




 brooke a écrit [22/12/2008 - 13h29 ]  
brooke

Essayes avec du shampoing à l'eau oxygénée, si ça ne marche pas, vas chez le coiffeur un coiffeur doit trouver une solution pour rattrapper,je suis sûre qu'il va te proposer de recolorer le tout, si tu sais le faire, fais le toi même,mais cette fois fais bien attention à ne pas rater le coup :-D




 sweetgoth a écrit [22/12/2008 - 19h14 ]  
sweetgoth

Les coiffeurs peuvent te démaquiller les cheveux avant de recolorer. Maintenant tu as intérêt à bien les nourrir après ça, car à mon avis, ils ne vont pas apprécier, surtout que le démaquillage et la couleur blonde assèche énormément. A ta place, je ne tenterais pas toute seule, tu risques une mauvaise réaction, voir de voir tes cheveux tomber par plaques, ou une bonne allergie à cause de colorations répétées trop rapidement.




 MiiNNii3 a écrit [15/02/2010 - 21h10 ]  
MiiNNii3

Jai fais la meme erreur et désastre aussi , je pense que le seule moyen est de faire une couleur plus foncé ... vers les chatain clair ou chatain au moins ...




 Anonyme a écrit [29/07/2012 - 11h40 ]  
Anonyme

j'ai fait une couleur hier avec des produits de coiffure de ma soeur, à la base je suis chatain et par la suite je suis devenue blonde, mais etant donné que les racines sont revenues, j'ai demandé à ma mere de me les faire etant donné que ma soeur ne peut plus toucher au produit, sauf que voilà le resultat est desastreux je veux retrouver mon blond d'avant, là je vire au blond platine avec des reflets jaunes j'ose meme plus sortir de chez moi je veux rattraper ca au plus vite.




 Anonyme a écrit [02/02/2013 - 19h28 ]  
Anonyme

Bonjour, j'ai un leger problème, hier je suis allee chez le coiffeur et il m'a fait une decoloration en degradé, le "ombre hair" et il a mal degradé, on voyait la marque de la difference de couleurs. Je suis alors retournee aujourd'hui pour qu'il me corrige comme il pouvait et il a legerement amelioré mais le problème c'est qu'il a du faire des "mini-meches de decoloration" sur le haut, je me retrouve donc avec quelques "taches" rousses-blondes ! Ce n'est pas trop trop voyant mais cela me gene... Avez-vous une idee pour que je puisse legerement ameliorer la situation ? Merci !




 Anonyme a écrit [27/04/2013 - 17h43 ]  
Anonyme

Bonjour hier je me suis décolorée juste les pointes de ma frange ça a donné du marron foncé en haut et du roux melangé avec du blond platine et ces affreux, aidez moi ?




Répondre à stefff






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.