connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Le Lissage japonais (Yuko) c'est quoi?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 24/04/2008 à à 08h09.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur Pays de Loire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [24/04/2008 - 09h52 dans "Le Lissage japonais (Yuko) c'est quoi? " ]  
Mana

Le lissage japonais c'est pas bien compliqué...
Il faut quand même avoir l'argent et le temps pour faire un lissage japonais chez le coiffeur mais le résultat final est très beau pour celles qui veulent avoir les cheveux extra lisses.
Le lissage japonais te permet donc d'avoir les cheveux lisses pendant plusieurs mois et même après une multitudes et soins et de shampoings.
Plus de crainte par temps de pluie, le cheveu reste lisse et soyeux.
Comme je le disais il faut quand même avoir le budget car le prix d'un lissage japonais Yuko avoisine, si je ne m'abuse, les 300 euros 8-O
Il faut vraiment le vouloir car à ce prix là, je préfère partir en Week End ;-)




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 yonyon a écrit [25/04/2008 - 08h17 dans "Le Lissage japonais (Yuko) c'est quoi? " ]  
yonyon

tu peux me dire le prix d'un lissage japonais ?
je voudrais faire un lissage yuko parce que j'ai les cheveux bouclés et le lisseur rend mes cheveux secs et fourchus.




Chevrel.


 ritchi a écrit [25/04/2008 - 08h24 dans "Le Lissage japonais (Yuko) c'est quoi? " ]  
ritchi

Un lissage permanent japonais ça coûte environ entre 400 et 500 euros mais ça dépend du salon de coiffure dans lequel tu vas




 lovelygirl a écrit [25/04/2008 - 08h26 ]  
lovelygirl

C'est quoi la différence entre un lissage permanent japonais et un lissage américain durable ??? le prix du lissage n'est pas le même ? et le résultat ? les cheveux sont moins lisses ?




LovelyGirl!


 ganaia a écrit [17/01/2009 - 01h52 ]  
ganaia

Y a t il moyen de faire un lissage japonais sans passer pas la case coiffeur?




 JENNA93 a écrit [18/11/2009 - 17h23 ]  
JENNA93

bonjour ,

il y a le salon beauté club au 37 rue du moutier a Aubervilliers 93300 a 30 m de la mairie si vous êtes intéressée par le lissage japonais permanent , bien sur le salon est agrée lissfactor vous pouvez facilement vérifier sur le site de lissfactor , il faut compter entre 3h et 5 h de pose

le lissage est le moins cher de paris , il démarre a 279 euros

le salon fait 150 m² , climatisé

il fait aussi onglerie , bronzage et esthétique voila




Répondre à perdu



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !