connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Quels sont les modèles de coiffure à la mode en 2008 ?



marie
Cette question a été posée par Marie, le 26/12/2007 à à 19h51.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur Limousin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [27/12/2007 - 09h13 dans "Quels sont les modèles de coiffure à la mode en 2008 ?" ]  
missminimi

Pour les tendances coiffure, j'ai lu que la mèche devant l'oeil revenait en force ! Cet hiver c'est très mode d'avoir une grosse frange ou une mèche qui cache un oeil.
Pour les couleurs, les jolis blondes vont être ravies, le blond fait un malheur et suis les tendances de l'hiver. 8-)




Don't panic let love in !


 minibab a écrit [27/12/2007 - 10h29 dans "Quels sont les modèles de coiffure à la mode en 2008 ?" ]  
minibab

Le dégradé restera pas mal pour celle à qui les mèches ne vont pas !! ;-)




:)


 ritchi a écrit [27/12/2007 - 11h55 dans "Quels sont les modèles de coiffure à la mode en 2008 ?" ]  
ritchi

Le dégradé, c'est toujours une coupe qui reste, c'est pour ne pas trop faire compliqué, on prend pas de risque quand on veut faire un dégradé, surtout quand on veut garder sa longueur.
Pour les coupes de cheveux 2008, le carré c'est vraiment pas mal, mais ça ne va pas à tout le monde, déconseillé aux têtes rondes ;-)
Même pour celles qui ont les cheveux bouclés, le carré c'est très mignon.




 titecoupe a écrit [14/11/2008 - 15h27 dans "Quels sont les modèles de coiffure à la mode en 2008 ?" ]  
titecoupe

Oui le carré aussi plus généralement est la tendance automne 2008.

Vous pouvez voir des modèles ici :

http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-courtes.html




Répondre à Marie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !









Poser votre question !   Poser votre question !