Comment faire un chignon ?



cecile57m
Cette question a été posée par cecile57m, le 02/09/2009 à à 12h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur Alsace.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cecile57m a écrit [02/09/2009 - 12h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile57m

Comment faire un chignon glamour ?




 Jazzy a écrit [02/09/2009 - 12h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il existe différentes manières de faire un chignon mais avant de suivre une méthode quelconque, vous devez choisir le type de chignon que vous voulez obtenir. En effet, c'est sur ce choix que les étapes vont se baser. Pour un chignon bombé, commencez par vous faire un brushing. Cela donnera plus de volume à vos cheveux. Pour un chignon plus décontracté, à la danseuse, vous devez tout simplement laver vos cheveux et leur donner un coup de séchoir. Si vous voulez faire un chignon très chic pour aller à une soirée, il faut que vous plaquiez vos cheveux de telle sorte qu'ils soient lisses et soyeux. Une fois ces premières étapes franchies, vous pouvez passer à la conception proprement dite du chignon. Voici une technique de base pour faire un chignon, mais selon vos envies, vous pouvez y apporter quelques touches personnelles. Commencez par tirer vos cheveux en arrière en queue de cheval et attachez-les avec un élastique à la fois fin et résistant. Assurez-vous qu'ils soient bien fixés puis, à l'aide de deux doigts, prenez le tiers des cheveux du dessus de la queue de cheval et formez une grande boucle avec. Selon le volume de vos cheveux, prenez deux ou trois épingles et fixez la boucle au-dessus de l'élastique. Les cheveux restants de la queue de cheval doivent ensuite être divisés en deux sections. Formez deux autres boucles avec et fixez-les avec des épingles au-dessus de l'élastique, sur les côtés cette fois. La fixation des boucles est très importante. Si nécessaire, utilisez beaucoup plus d'épingles, tout en assurant que les têtes de celles-ci soient bien cachées. Vous pouvez ensuite lisser ou onduler les boucles selon vos goûts.




Répondre à cecile57m






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.