Que faire quand on échoue à l'examen du code de la route ?



stomate
Cette question a été posée par stomate, le 04/12/2008 à à 17h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Code de la route.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stomate a écrit [04/12/2008 - 17h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stomate

je me suis présentée à l'examen de code aujourd'hui, j'ai échoué 7 fautes, pourtant ce n'est pas la première fois. il y a 4 ans , je me suis présenté à l'examen de code , je l'ai réussi , j'ai été en conduite, je l'ai raté 4 fois de suite , j'étais tellement déçu , j'ai abandonné, puis dernièrement j'ai décidé de reprendre les cours ,pourtant, j'vaisi mis les chances de mon coté, je prenais des cours sur le net......Je suis très triste, j'ai l'impression que je suis un moins que rien. le permis est indispensable pour moi, surtout quand mon mari est malade et que je doit me déplacer. cette situation ma déjà rendu malade: il y a 1 ans j'ai fait une ablation des glandes thiro¨des avancé, j'ai failli mourir! s'il vous plaît aider moi je vais faire une rechute!




 cochise_fr a écrit [05/12/2008 - 08h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a pas de recette miracle...... le code s'apprend par coeur..... j'allais dire 's'apprend bêtement'....car son application est une autre histoire.

Peut être est ce du à votre stress au volant ? et pendant les examens ?

Des cours sur le net.....ne vous sont peut être pas adaptés. En effet, c'est une chose de répondre correctement aux questions, c'en est une autre de comprendre pourquoi c'est cette réponse la bonne..... hors c'est cette compréhension qui permet de répondre correctement..... et ensuite de pouvoir appliquer cette compréhension à la pratique de la conduite réelle.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dannie a écrit [05/12/2008 - 08h59 ]  
dannie

Il ne faut pas perdre espoir, à force de faire et refaire l'examen, tu finiras par réussir, au moins les erreurs que tu as fais lors du dernier examen, tu ne le feras plus la prochaine.
Donc voilà ce qu'il faut faire: ne pas abandonner, s'entraîner encore et encore.
Pour l'examen de code, tu peux te préparer en faisant des exercices comme ceux qui sont posés sur le sites http://www.code3000.net/pack1J.php.




Répondre à stomate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.