Les cockers peuvent-ils passer la nuit dans une niche pendant les 4 saisons ?



romm1
Cette question a été posée par romm1, le 09/08/2007 à à 15h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cocker anglais.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [09/08/2007 - 17h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

A ma connaissance, les cocker sont des chiens assez robustes.
Toutefois, je n'approuve pas trop l'idée de le faire dormir dans une niche en plein hiver, à la rigueur dans un garage mais pas dans le jardin. Vois-tu j'ai encore en tête l'image de la chienne dans la Belle et le Clochard de Disney, qui est réduite à dormir dans une niche en sale état par temps de pluie, de vent et par des températures basses. Tu vas peut -être trouver cela un peu "cucul" mais cette image reste gravée dans ma mémoire.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cocker1 a écrit [19/08/2007 - 18h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cocker1

Bonjour STOP ! il ne faut pas acheter un cocker : cet adorable chien , j'en ai un ,ne doit pas dormir dehors. je connais un éleveur qui a refusé de vendre un chiot quand les futures propriétaires ont parlé de l'orientation de la niche dans le jardin .Ce n'est pas un chien de garde :le cocker n'est heureux que lorsqu'il passe du temps avec son maître et qu'il fait de longues promenades . Ce petit chien ne doit pas rester des heures seul à la maison: voilà j'ai dit le principal et le plus important : réfléchissez avant d'adopter cette race .




 Anonyme a écrit [07/03/2013 - 10h39 ]  
Anonyme

Le cocker va très mal le supporter c'est certain car comme l'a dit la personne au dessus, ça n'est pas un chien de garde mais c'est un chien qui aime la compagnie.
Le fait qu'il soit robuste ou pas ne change rien à sa psychologie, et selon moi laisser un chien dormir dehors les 4 saisons c'est de la maltraitance.




 Anonyme a écrit [21/07/2014 - 15h04 ]  
Anonyme

Vous faites de l anthropomorphisme les chiens aiment vivre dehors et les chiens de chasse le vivent très bien. Ça n'empeche nullement la tendresse et l'amour mais une juste hiérarchie.
Mon chien entre quand je suis présente et dort sur la terrasse couverte dans un panier la nuit. Le matin je lui ouvre. Y a trop de Brigitte barjot




Répondre à romm1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.