A partir de quel âge le cocker anglais perds sont poil laineux? et à quel âge peut on commencer l'épilation?



hawaiiii
Cette question a été posée par Hawaiiii, le 23/10/2012 à à 18h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cocker anglais.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaelig a écrit [24/10/2012 - 08h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaelig

Bonjour, le cocker anglais commence à avoir son poil adulte vers 4 mois mais ça peut être un peu plus selon les chiots. Que veux tu dire par épilation par contre ?




 melanie39h a écrit [24/10/2012 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melanie39h

L'épilation du cocker anglais ne doit pas se faire avant 9 mois car si tu le fais plus tôt sa peau et ses poils ne seront pas préparés. Quel âge a ton cocker ? Il a toujours son poil de chiot ?




 Anonyme a écrit [24/10/2012 - 15h01 ]  
Anonyme

Bonjour Hawaiiii,

La première épilation du cocker anglais se fait en principe dès l'âge de 9 mois, selon le chien bien entendu. C'est dommage de tondre et épiler un si beau chien qui posséde une robe magnifique. Faire prendre un bain à un cocker anglais de temps en temps, et le brosser chaque jour devrait suffir pour qu'il soit beau au naturel. Il existe de différents produits pour la toilette du cocker, ainsi que des brosses spéciales pour son poil. Si toutefois, le cocker anglais choperait des puces ou autres, le frontline combo est trés efficace.




 Anonyme a écrit [24/10/2012 - 16h11 ]  
Anonyme

C'est vrai ne le fait pas trop tôt car en plus ton cocker risque d'être effrayé et par la suite il n'aimera pas les épilations. Moi aussi je trouve que le cocker anglais est super mignon avec ses petits poils tout doux, autant le garder comme ça le plus longtemps possible parce qu'après quand il les perd, c'est pour toujours. ;-)




 Hawaiiii a écrit [30/10/2012 - 19h51 ]  
Hawaiiii

Merci pour vos réponses. Mon chiot a 6 mois et a le poil laineux vous pensez que cela est définitif? Je vais participer aux expo ceux pourquoi je souhaite épiler mon chien sinon il ne passera même pas la porte d'entrée^^ si qqun est un habitué des expo cocker je suis tte ouïe!




 _Nono62_ a écrit [11/11/2012 - 18h43 ]  
_Nono62_

Salut, moi même j'ai un cocker anglais âgés maintenant de 2 ans. Moi, il a eu ses poils d'adulte vers 6 ou 7 mois. En revanche pour l'épilation j'ai attendu qu'il est 1 an. Au revoir. ;-)




_Nono62_


Répondre à Hawaiiii






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.