connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Quel est le prix d'une grande cage pour cochon d'inde ?



horse86
Cette question a été posée par horse86, le 14/10/2007 à à 18h56.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cochon d'Inde.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Toli a écrit [15/10/2007 - 11h02] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Une cage pour cochon d'inde coûte de 40 et peut aller...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 horse86 a écrit [15/10/2007 - 09h39] 
horse86

Et que me conseillez-vous pour un cochon d'inde : une cage en plexiglace ou en barreau ?




alexandra la serveuse animalière.


 Toli a écrit [15/10/2007 - 11h02] 
Toli

Une cage pour cochon d'inde coûte de 40 et peut aller jusqu'à 200 € selon l'équipement. Tu peux en prendre une toute simple dans laquelle ton cochon d'inde risque de s'ennuyer un peu, ou lui acheter si tu en as les moyens, un petit palace avec toboggans, roues et compagnie. A noter qu'en général, les cages en plastique coûtent plus cher que celles à barreaux.




We Bring Justice...


 Mana a écrit [15/10/2007 - 11h29] 
Mana

Le prix d'une cage pour un rongeur, que ça soit un rat, une souris, un hamster, un furet, un cochon d'inde ... que sais-je encore... varie selon le "confort" de la cage.
Toli a parfaitement raison, 200€ pour une cage c'est possible si elle est sur plusieurs étages, qu'elle comporte des jeux pour faire bouger et permettre plusieurs activités à ton hamster.
Certaines cages que tu peux trouver aussi bien dans une animalerie que sur internet sont très complètes et on a l'impression que ce sont de véritables petits parc d'attraction pour hamster : roue, toboggan, hamster closet (coin pipi), cage modulable...
Ce que je trouve très amusant également pour un hamster c'est le " hamster running " une boule en plastique transparente pour que ton hamster se balade tranquillement dans le jardin ou la maison en toute sécurité.




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 horse86 a écrit [15/10/2007 - 12h40] 
horse86

merci tout le monde !




alexandra la serveuse animalière.


 Mana a écrit [19/10/2007 - 09h06] 
Mana

Pour les cages de cochon d'inde comme pour n'importe quel autre rongeur d'ailleurs, il y a les grilles ou le plastique, ensuite je ne vois pas vraiment quel autre type de cage pour rongeur il peut y avoir... la transparence c'est peut être mieux que les grillages..




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 matdb a écrit [11/11/2007 - 12h37] 
matdb

A mon avis, les cages avec des grilles métalliques sont mieux pour les rongeurs qui peuvent faire leurs dents sur les barres s'ils le désirent. On trouve d'occasion des cages de 1m sur 0.5 à 20 euros un peu partout. Puis pour les jeux, je préconise une boîte à chaussure, tu la changes de temps en temps, faut pas oublier que vu le QI d'un cochon d'Inde, rien que le nettoyage d'une cage est un changement. M




 horse86 a écrit [12/11/2007 - 19h07] 
horse86

Merci, je pense que le plexiglace est mieux car, l'animal ne fiche pas de la litière plein partout et pour le coté "faire leurs dents", il existent des buchettes vendue par 4 à 1 euros.




alexandra la serveuse animalière.


 francki119 a écrit [22/01/2008 - 20h02] 
francki119

Puis-je changer mon ancienne contre une cage avec étage pour un cochon d'inde, car j'ai très peur qu'il tombe par acccident et qu'ils se blessent gravements ou se tue ?




 orpheenet a écrit [22/01/2008 - 20h27] 
orpheenet

Bonsoir, ne t'inquiètes pas pour ton cochon d'inde, il n'est pas si bête, il saura qu'il ne doit pas tomber....c'est très rare ce genre d'accident, autrement je pense que les professionnels ne vendraient pas des cages de ce genre. si tu as des doutes demande conseil au vendeur de l'animalerie dans laquelle tu iras acheter ta cage.




www.amstaff-rescue.net


 francki119 a écrit [23/01/2008 - 07h13] 
francki119

Super merci !
Et vous me conseilleriez de prendre une grande cage avec étage ou une petite (2 cobayes) ?




 cloclodu55 a écrit [19/02/2008 - 09h00] 
cloclodu55

La cage de mon cochon d'inde est-elle assez grande (1740 cm²)?




 nana56 a écrit [21/02/2008 - 12h02] 
nana56

Ça dépend de la hauteur et la largeur sa devrai couter 50 euros ou 100 euros mais je ne suis pas sur




 anais-77 a écrit [08/03/2008 - 20h42] 
anais-77

Il faut bien regarder car j ai vu une cage 64 cm à 60 euros et un d'un metre a 30 euros.




 Yuki14 a écrit [22/04/2008 - 20h36] 
Yuki14

J'ai eu ma cage à 39 euro, elle mesure un mètre de longueur. Il y avait le biberon, la cabane, le ratelier a foins compris. Je l'a trouve très bien pour ma petite yuki et elle s'éclate bien dedans ;-)
Aussi je te déconseille les cage en pléxiglace car elle renferme des maladies enfin je ne c'est pas trop comment te le dire mais en tout cas c 'est moins aéré donc il peut y avoir des maladies facilement. Donc je te conseille les cage a barreaux.
A bientôt




 spora a écrit [07/05/2008 - 18h49] 
spora

Pas la peine d'acheter des roues et tout le bazar un cochon d'inde aime les rapports humains. Il ne jouera pas comme un hamster.




Répondre à horse86



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !