connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Qu'est-ce que je pourrais apprendre à mon cochon d'inde ?



romm1
Cette question a été posée par romm1, le 17/06/2007 à à 12h15.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cochon d'Inde.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 mama10101012 a écrit [01/08/2007 - 19h29] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mama10101012

tu peux lui faire un enclos dans l'herbe puis il la mangera. tu peux...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mama10101012 ]



Réponses



 louloutte44850 a écrit [17/06/2007 - 16h06 dans "Qu'est-ce que je pourrais apprendre à mon cochon d..." ]  
louloutte44850

tu pourrais lui apprendre à se taire pour cela moi ce que je fais et bien je siffle, mais bon après on est satisfait ou non. moi en tout cas ça marche.




 breton a écrit [19/06/2007 - 22h46 dans "Qu'est-ce que je pourrais apprendre à mon cochon d..." ]  
breton

ce n'est pas un animal de cirque sinon on en verrais danse les cirque, il passe son temps a manger et a se dégourdir les pattes et a se reposer quoi de mieux




 caro_girl_cool a écrit [27/07/2007 - 17h06 dans "Qu'est-ce que je pourrais apprendre à mon cochon d..." ]  
caro_girl_cool

tu mets ta main sur sa tête pour lui bloquer la vue et tu dit pousse et il va pousser tu va voir et aussi achète toi de la paille verte on en trouve partout il en raffole et prend en un et lève le dans les airs il ou elle fera le beau ou la belle ou sers toi de la nourriture pour exemples le ou la faire tourner sa marche moi elle le fait mais pas trop souvent car elle n'aime pas con les prennes trop souvent et tu peu aussi la faire parler en sifflant avec la nourriture tu trouveras un moyen tu va voir ces très faciles alors voila




carolane aubry


 stracy95 a écrit [31/07/2007 - 19h33 ]  
stracy95

Tu peux lui apprendre établir un lien entre une forme dessinée sur une écuelle et la présence de nourriture




a bientot stracy


 mama10101012 a écrit [01/08/2007 - 19h29 ]  
mama10101012

tu peux lui faire un enclos dans l'herbe puis il la mangera. tu peux lui mettre une petite maison,un pont,un tuyau,un toit pour l'abriter du soleil et si tu le ou les laisse seule dehors met un toit pour éviter que les chats ou les oiseaux les attaquent.




 electra a écrit [17/02/2008 - 15h19 ]  
electra

Peut-on dresser un cochon d'inde ?
Car j'aimerai bien la dresser : c'est une fille elle s'appelle electra.




 orpheenet a écrit [17/02/2008 - 20h49 ]  
orpheenet

ben peut être que tu peux apprendre à ton cochon d'inde à faire quelques trucs, mais il ne sera jamais aussi intelligent qu'un chien. style il ne te raménera jamais tes pantoufles ni le journal , même mes chiens ne le font pas..... :-D

en tout cas je ne sais pas comment dresser un cochon d'inde.... mais à mon avis il faut être trés patient, trés trés patient....

bon courage!!!!




www.amstaff-rescue.net


 la-tite-miss-du-75 a écrit [06/11/2008 - 19h41 ]  
la-tite-miss-du-75

ne pas bouger des qu'il bouge tu le remet au même endroit au bout d'un moment t il en aura marre




 gégé2009 a écrit [22/01/2009 - 17h30 ]  
gégé2009

tu peut apprendre a ton cohon d'inde de venir quand il t'appelleapelle: quand tu lui donne a manger(une friandise) tu lui dit plusieur fois son nom et tu le caresse. Plus tard tu lui donne a manger dans la main tout en disant son nom, (fo que ca lui rentre la dedant) Après tu apelle son nom et après quil viennent tu lui donne a bouffer. Ensuite tu le mets or de sa cage tu teloigne et il doit venir vers toi prendre un bon truc . Puis tu l'apelle(toi tu est a environs 5mètre de lui) et tu lui donne la friandise après. après le cochon d'inde va venir te bouffer c graine dans la main d que tu dira son nom. ca marche hyper bien pour moi .dès que je dit bibiche elle arriv en couinnat . c'est tros mignions.




 caote a écrit [24/01/2009 - 20h11 ]  
caote

Moi je lui fait un parcourt (avec des livre des boite,des raquette ...qu'il devra traverser,je lui attache a une corde un bout de pomme(ou autre)pour qu'il fasse le beau,et je lui met un enclos dehors(avec tuyaux,bout de bois, petite maison,une carotte ...Et sa marche ! :-) ;-)




 caote a écrit [24/01/2009 - 20h12 ]  
caote

J'ai aussi acheter un harnais pour les promener




 caote a écrit [25/01/2009 - 10h18 ]  
caote

^^ mon cochon d'inde bouge beaucoup,alors c'est une chance !




 lili-1227 a écrit [11/09/2009 - 20h31 ]  
lili-1227

Moi, je lui ai fait un parcours en mettant un morceau d'endiveandiive à la fin de chaque poste
Les postes que j'ai faiit:
. je le fait sauter sur une caiisse(en mettant une andiive dessus biien-sûr 8-)
. je le fais slalomer entre des objets genre... verres etc...
Et pleins d'autres choses...
Maintenant il reconnaît son nom et il me reconnaît aussi!!!!!! :-D tppppp fière!!!!!




Répondre à romm1



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !