Cochon d'inde tombé des bras de mon copain, ne bouge presque plus ! que faire ?



faustine
Cette question a été posée par Faustine, le 04/05/2011 à à 16h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cochon d'Inde.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Faustine a écrit [04/05/2011 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Faustine

Que doit je faire ?




 Faustine a écrit [04/05/2011 - 16h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Faustine

La chute est d'environ 1 mètre




 lamli a écrit [04/05/2011 - 16h27 ]  
lamli

Un conseil, si ton cochon d'inde, ne bouge presque plus, il peut avoir pris un mauvais coup, il serait peut être bon de l'emmener en urgence chez le vétérinaire, pour que le véto, voit s'il n'a rien de casser ou d'organe endommage par la chute d'un mètre.




 Faustine a écrit [04/05/2011 - 16h43 ]  
Faustine

d'accord merci beaucoup, car la il se déplace vraiment plus je suis obliger de lui apporter moi même la nourriture..




 lamli a écrit [04/05/2011 - 16h48 ]  
lamli

Ben qu'attends tu alors, pour partir chez le vétérinaire avec ton cochon d'inde ? S'il a pris un mauvais coup, tu risques de le perdre à attendre. Il peut avoir une hémorragie interne ou s'être cassé un os, à attendre tu vas peut être le faire mourir.




 betinaweb a écrit [04/05/2011 - 23h59 ]  
betinaweb

Après cette chute,ton cochon d'inde risque de ne pas vivre longtemps,je ne comprends pas que tu viennes poser la question sur le site et que tu n'ai pas agi tout de suite.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [05/05/2011 - 11h01 ]  
Chantal D

Bonjour, je pense que ton cochon d'inde a reçu un bon choc, il doit être blessé, et s'il ne bouge plus, tu devrais t'en inquiéter et l'amener chez le vétérinaire si tu veux le garder. Tu ne dis pas depuis combien de temps ton cochon d'inde est tombé, car dans ces cas là il faut réagir assez vite et ne pas attendre qu'il ne bouge plus. A mon avis si tu tardes, il ne va pas faire long feu, et je suis sûre qu'il est même entrain de souffrir atrocement, mais ça il ne eut pas te le dire, je pense même qu'il est déjà un peut trop tard, essaies quand même si tu veux le garder, mais ne le laisses pas souffrir plus longtemps.




 Faustine a écrit [05/05/2011 - 14h35 ]  
Faustine

Je n'est pas pu l'emmener directement chez le vétérinaire car je n'est pas la possibilité de me déplacé j'ai du attendre mes parents. Il na rien de cassé mais il a un un gros choque à la tête si sa ne va pas mieux aujourd'hui il risque de mourir... J'ai demander sur le site ce que je pouvais faire le temps de pouvoir l'enmener chez le vétérinaire, je pense allez le faire piquer car il n'est pas bien, et sa me fait mal de le voir souffrir..




 lamli a écrit [05/05/2011 - 16h35 ]  
lamli

Désolé pour toi Faustine, mais si tu vois que ton cochon d'inde souffre, il vaut mieux achever ses souffrances en le faisant piquer chez le vétérinaires, il ne sentira rien. Ce n'est pas la peine qu'il traîne en longueur sans jamais se remettre. Même si tu y serais avant, si le cochon d'inde a pris un coup à la tête, le vétérinaire n'aurait rien pu faire. C'est de la faute à pas de chance.




 betinaweb a écrit [05/05/2011 - 19h20 ]  
betinaweb

Depuis hier,tes parents ont quand même du rentrer.La pauvre bête souffre.Tu attends qu'elle meure pour faire l'économie du vétérinaire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mon-Chow a écrit [08/05/2011 - 20h13 ]  
Mon-Chow

Faustine,
désolée pour ton cochon d'Inde tu n'es pas la première à qui cela arrive, se sont de petits animaux fragiles et lors d'une telle chute il y a peu d'espoir qu'il survive, le véto est amené à l'euthanasier, pour ne pas qu'il souffre trop longtemps, cela n'est pas douloureux pour ton cochon d'inde.
Le vétérinaire l'endort profondément avec une piqûre ensuite il lui fait une deuxième piqûre qui arrête son rythme cardiaque sans souffrance.

Courage ma grande il sera au paradis des petits animaux de compagnie

Pas besoin d'agresser Faustine qui n'a pas pu se rendre de suite chez le véto, elle est dépendante de ses parents, elle n'a donc pas eu le choix!

;-)




 chickenn a écrit [27/08/2011 - 13h37 ]  
chickenn

Courage, pauvre petite bête c'est tellement fragile.. Betina, mieux vaut payer le vétérinaire que de laisser souffrir cette animal, quand on prend un animal, on assume jusqu'au bout quelque soit le prix.




 betinaweb a écrit [27/08/2011 - 14h35 ]  
betinaweb

C'était une question que je lui posais chicken,j'aurai du mettre un point d'interrogation à la fin de la phrase pour une meilleure compréhension.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [10/02/2013 - 17h21 ]  
Anonyme

moi aussi meme probleme mais sur l'epaule il s'appelle caca houte je l'adore '
mais je sais ce que faire ;-( :-C :-o




Répondre à Faustine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.