Comment ne pas stocker les graisses ?



nayege54s
Cette question a été posée par nayege54s, le 03/04/2011 à à 11h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coach à domicile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nayege54s a écrit [03/04/2011 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Comment ne pas stocker les graisses ?




 Mana a écrit [04/04/2011 - 12h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

C'est une bonne question et tout d'abord je dirai que nous ne stockons pas tous les graisses de la même manière. Tu auras pu remarquer que certains grossissent plus vite que d'autre tout en ayant la même alimentation.
Pour ne pas stocker de graisses, il ne faut tout simplement pas trop en absorber. Les aliments comme les viennoiseries, les plats en sauce, la charcuterie, etc.. contiennent un très grand nombre de graisses qui ne sont pas dépensés si vous ne pratiquez pas une activité physique à côté.
Pour éviter de stocker les graisses, des aliments sont là pour vous aider, on les appelle les aliments "brûle-graisse" comme le pamplemousse ou encore l'ananas qui, consommés après le repas, vont bruler tous les graisses avalée. Mais ce n'est pas une raison pour s'empiffrer.
On peut :
- dissocier les bonnes des mauvaises graisses : il vaut mieux privilégier les lipides d'origine végétale que animale.
- consommer des aliments riches en oméga 3 et 6
- baisser la consommation de produits laitiers
- privilégier les cuisson au four, grillée ou à la vapeur




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [04/04/2011 - 12h56 ]  
Chantal D

Comment ne pas stocker les graisses, et bien, Mana l'explique très bien, éviter les plats en sauce, les charcuteries, les viandes grasses, les sucreries, boire de l'eau, manger des légumes, du poisson, de la volaille, et avoir une activité (sportive), disons pratiquer une petite activité, soit la marche, la natation, un peu de gymnastique, du vélo, tout de qui peut entretenir votre forme. Boire de l'eau, des jus de fruits comme le pamplemousse, l'orange. Si vous n'aimez pas les légumes vapeur, consommez les en soupe, on en fait de délicieuses, et vous pouvez en mangez autant que vous le voulez, elles ne font pas grossir, à condition de restreindre ce qui eut accompagner les soupes fromages trop riches, beurre, charcuteries. Vous pouvez consommer des yaourts natures entiers, il n'est pas obligatoire d'en consommer à 0%, c'est ce que l'on ajoute dedans qui peut être dangereux. Alors consommez les natures, légèrement sucré avec du sirop d'érable par exemple du sucre de canne, mais en petites quantités. Enfin mangez des carottes, des radis, des salades, c'est la saison !, des asperges diurétiques, les pommes de terre ne font pas grossir, c'est ce que l'on met dedans et la façon de les cuisiner, mangez du pain complet très bon pour le transit intestinal.




 roxy91 a écrit [04/05/2011 - 23h45 ]  
roxy91

2pain beurre darrachide une pomme sandwich fromage 2pain beurre darachide soupe au legume verre de lait 2the vert calorie 1070 es ce que ces correct pour un regime




 huguesmars a écrit [25/03/2013 - 19h29 ]  
huguesmars

Chaque personne stocke les graisses de différentes manières. Certaines grossissent vite alors que d'autres non même s’ils s’alimentent beaucoup. Pour ne pas stocker de la graisse, il ne faut pas tout simplement l’absorber. Les viennoiseries, les plats en sauce ou encore les charcuteries contiennent beaucoup de graisse. Si tu possèdes déjà de la graisse, il faut faire davantage d’effort physique. Les aliments peuvent également t’aider à ne pas en stocker. Tu peux ainsi prendre des aliments "brûle-graisse" comme la pamplemousse et l’ananas. Ils sont à consommer après le repas et vont brûler les graisses avalées. Pourtant, ce n’est pas une bonne raison de s’engouffrer d'aliments contenant beaucoup de graisse. Il faut également privilégier les lipides d’origines végétales que ceux issus des animaux. La consommation d’aliments riches en Oméga 3 et 6 est également nécessaire. S’ajoute à cela les cuissons au four ou à la vapeur. Il faut réduire la consommation de laits et de ses produits dérivés.




Répondre à nayege54s






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.