J'aimerais faire une abdominoplastie suite à une grossesse gémellaire, y a-t-il une prise en charge ?



willow
Cette question a été posée par willow, le 14/10/2007 à à 14h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cliniques chirurgie esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 willow a écrit [14/10/2007 - 14h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
willow

J'ai 34 ans, 4 enfants dont les derniers des faux jumeaux de 4 ans, ils pesaient 3.2 kg et 3 kg et j'aimerais faire une intervention pour "réparer" mon ventre qui présente un bourrelet très disgracieux et ça m'empêche vraiment de vivre !!! Mais quelle est la prise en charge par la SECU, les risques, les séquelles, la durée opératoire ? Si vous en avez bénéficié, merci pour vos réponses !!!




 Mana a écrit [15/10/2007 - 10h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour Willow.
Après plusieurs grossesses ou, comme c'est le cas ici, après une grossesse gémellaire, l'abdomen peut être fragilisé et trop détendu, il est possible alors d'intervenir chirurgicalement là ou aucun régime, aucun sport de peut intervenir.
L'abdominoplastie peut être prise en charge par la sécurité sociale, par contre je ne sais pas exactement si l'intervention et totalement remboursée, tout comme les frais d'hospitalisation, "les dépassements d'honoraires" par les chirurgiens... Sachant que la durée de l'hospitalisation pour une abdominoplastie est d'environ 3 jours.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [15/10/2007 - 11h50 ]  
missminimi

l'abdominoplastie est une intervention importante, mais sans douleur, il faut quand même être bien préparée pour y avoir recours mais si tu dis que ton ventre te pose vraiment problème, fais le. pour le remboursement, je pense qu'avec une grossesse gémellaire ça devrait pas poser de problèmes.




Don't panic let love in !


 Ley a écrit [16/10/2007 - 17h34 ]  
Ley

Seuls quelques patients peuvent bénéficier d'une prise en charge à la suite d'une abdominoplastie. Parmi les critères, il faut que le ventre soit une véritable gêne. On parle d'ailleurs de ventre "en besace". Et puis s'il y a des douleurs au niveau du dos, de l'abdomen, et des problèmes d'ordre cutané, ça joue également. Quoi qu'il en soit bon courage ! ;-)




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


Répondre à willow






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.