Pompes à chaleur DAIKIN comment cela fonctionne ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 10/05/2008 à à 09h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Climatisation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jack a écrit [14/05/2008 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jack

Il existe deux sortes de pompes à chaleur Daikin, les pompes à chaleur air/air et les pompes à chaleur air/eau. Les pompes air/air récupèrent des calories à l'extérieur pour les transférer à l'intérieur et les pompes air/eau fonctionnent grâce à un vecteur qui transport la chaleur.




 Edith a écrit [12/06/2008 - 15h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Les pompes à chaleur DAIKIN récupèrent et transforment les particules pour les transformer en chaleur. C'est une explication assez vague, mais c'est la seule qu'on m'ait donnée... :-o




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 DAN a écrit [12/06/2008 - 16h04 ]  
DAN

En plus les pompes à chaleur daikin favorisent grandement l'économie d'énergie et n'émettent pas de co2. C'est devenu une alternative en terme de chauffage et c'est tant mieux. Je pense faire installer des pompes à chaleur Daikin dans ma prochaine habitation.




 Clara 1949 a écrit [13/10/2008 - 18h38 ]  
Clara 1949

J'ai fait installer une pompe à chaleur NEXA air-eau et je suis enchantée par ce système de chauffage économique. Pas de radiateur, une chaleur douce très agréable. J'en ai profité pour faire une extension vers le rez-de-chaussée dans chaque pièce un radiateur qui diffuse une chaleur douce. Prix de revient de mon chauffage par mois pour 112 m2 + 64 m2 = 453 F ou 70 Euro par mois sur 12 mois (elle fait effet rafraîchissant l'été). Il y a certains qui disent que lorsque l'hiver est rigoureux, la chaleur est très juste, pour moi c'est tout le contraire, cela chauffe très bien. En revanche, on peut difficilement baisser à moins de 20° car cette température est réglée en usine et on ne peut rien y faire, à moins que ....




Clara


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Pompe à chaleur et pompes à chaleur "réversibles"




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.