Est ce efficace les appareils à ultra sons pour les souris dans les cloisons des murs ?



beuze27
Cette question a été posée par beuze27, le 10/10/2011 à à 11h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Climatisation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
beuze27

bonjour j aimerais savoir si quelqu un a achete un appareil a ultra sons pour des souris qui vont dans les cloisons des murs de maison, si oui pourrais je avoir son avis sur l efficacite de cet appareil ? merci d avance




 cochise_fr a écrit [10/10/2011 - 13h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
OUI....mais...
- il faut avoir des appareils qui font varier la fréquence dans le temps
- il vaut mieux avoir un appareil par pièce, car à travers les murs, c'est beaucoup moins efficace car il y a beaucoup de pertes en fonction de la structure que l'on ne connait pas toujours.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 15h13 ]  
beuze27

merci de votre reponse, donc si je comprends bien ayant 4 chambres et salon il me faut 5 appareils sans compter le garage, l avez vous testé chez vous ? et connaissez vous lesquels acheter car j ai vu qu il en a dans les 30 euros et d autres a 300 euros , merci d avance cordialemen t




 coeur de patate a écrit [10/10/2011 - 15h40 ]  
coeur de patate

ils sont assez petits pour les encastrer dans l'isolation du toit moi j'en ai mis qu'un et ça marche pour tout mon toit !! à 49,90 euros avant j'avais des loirs qui faisait leur nids !! dans la laine de verre ! depuis il sont tous partis !!




ciao!


 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 15h51 ]  
beuze27

merci, c'est sympa d'avoir des reponses rapides, quel est la marque de l appareil? car il doit y en avoir des plus efficaces que d autres? etant seule avec mes enfants j ai pas envie de mettre des graines n importe ou de plus avoir des cadavres , c'est pas terrible, j ai des combles non amenageables qui servent de grenier , donc il faudrait que j en mette un a cet endroit, meme si on entend les bruits dans les murs de 2 chambres? sinon j en achete deux! et dans le temps l efficacite est elle la meme? merci




 coeur de patate a écrit [10/10/2011 - 16h24 ]  
coeur de patate

le mien je l'avaisacheté en Espagne et le model n'exite plus !!

http://www.contrabichos.es/ahuyentador-ratas-ratones-para-toda-casa-p-6490.html

http://www.ultrarepulsif.fr/antirats-c-2013_2014_2026.html?source=googleads&gclid=CIuyq4Om3qsCFbEntAodLHbmNg

visiblement les plus chers couvrent plus de volume ils sont plus puissants !!




ciao!


 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 16h34 ]  
beuze27

ok merci, par contre je me pose la question" si cela est vraiment efficace comment cela se fait il que beaucoup de gens en sont encore aux tapettes ,graines etc...? je vais essayez j en ai trouve ca s appelle PESTREJECT, vous connaissez? merci bonne soiree




 coeur de patate a écrit [10/10/2011 - 16h46 ]  
coeur de patate

non je connais Pest Bye !! :-D désolé je ne suis pas marchand de dératiseurs ! que se soit n'importe quelle marque ça marche et c'est tout les ultrasons sont des ultrasons il n'y en a pas de 36 sortes !! ce genre d'appareils coûtes de moins en moins cher aujourd'hui !!
c'est fait en Chine ,
mais ça reste plus cher que des tapettes ou des graines !! :-|




ciao!


 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 17h38 ]  
beuze27

ok, je vais en acheter , merci de vos reponses, mais ca me stresse cette histoire de grignotage que j en ai pris des kilos lol!!! merci je voulais savoir si cela n etait pas un gadget comme beaucoup de choses qu on veut nous vendre, bonne soiree et merci 8-O




 cochise_fr a écrit [10/10/2011 - 18h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il fut un temps où j'en avait un dans le grenier, un dans la cave, et deux dans la maison que j'avais mis dans les couloirs. Je ne me souviens plus du prix, mais je n'avais pas payé cher, j'avais acheté les 4 ensemble.

Maintenant, je suis à la campagne, et une dizaine de matous fait le ménage dans la mesure où ils ont accès partout dans la maison, de la cave au grenier. Au départ le premier était d'ailleurs là pour çà.... et puis on s'attache. Le premier était même là avant nous puisque c'était le chat de l'ancienne propriétaire. Il a sa tombe dans le jardin, au cimetière des animaux de la maison.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 beuze27 a écrit [10/10/2011 - 18h38 ]  
beuze27

bonsoir cochise, oui je vais donc en acheter, pourtant j a i un chat plus 2 dans le jardin qui vont et viennent, mais des feignants apparemment, meme les chats ne sont plus comme avant, ah la crise..... merci de votre reponse, cela fait peu de temps que je les entends donc j espere pas une grosse smala!! bonne soiree




 bougainvilliee a écrit [10/10/2011 - 18h52 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Beuze27, si vous arrêtez de donner des croquettes ou du Wiskat, à vos chats, rapidement, ils deviendront moins feignants

Par ailleurs ne mettez des ultrasons chez vous, tant que vous avez des chats, sinon ils vont tout aussi rapidement fuir.

Donc pas d'ultra-son; ni de croquettes et vos chats vont redevenir des animaux conformes (pas tout de suite, mais dans les semaines qui vont suivre).




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [10/10/2011 - 19h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Les ultra sons pour les rongeurs ne dérangent pas les chiens et les chats. Ce sont des fréquences qu'ils n'entendent pas.

Si vous voulez que vos matous travaillent, il ne faut pas les engraisser..... tout simplement. Mettez les àla diète de temps en temps, et pas de nourriture disponible en permanence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [10/10/2011 - 19h54 ]  
coeur de patate

c'est cruel de prive un chat de nourriture !
un chat qui n'est pas habitué à chercher et tuer des souris ne va pas s'y mettre du tout en l'affament il n'y pense même pas !!!

carton jaune pour cochise les chiens et chats aussi sont sensibles au ultrasons !
d'ailleurs il y a des appareils pour les empêcher d'aboyer !! qui envoient ultrasons à chaque aboiements intempestifs et comme ça leur est très désagréable ils s'arrêtent
c'est nous qui ne les entendons pas !!




ciao!


 bougainvilliee a écrit [10/10/2011 - 19h59 ]  
bougainvilliee

Je sens que beuze27 va avoir des chats affamés et ultra-sonés...




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [10/10/2011 - 21h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout faux CoeurDePatate, la gamme d'ultrasons est très étendue, certains sont entendus par chiens et chats, d'autres pas.

Quant à la chasse aux souris des chats, c'est effectivement beaucoup mieux quand c'est leur mère qui leur a apporté leur première. Je viens juste d'en voir une passer dans la gueule de la mère des quatre derniers.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 AnneM a écrit [11/10/2011 - 09h33 ]  
AnneM

Coucou,
Il est vrai que ces appareils sont très efficaces, mais rien de mieux qu%u2019un chat dans une maison pour que les rongeurs s%u2019en aillent. Par contre, un chat, c%u2019est quand même de l%u2019entretien, entre la litière et la nourriture. Mais contrairement aux machines à ultras sons, le matou a un pouvoir déstressant sur l%u2019homme. Sinon, encore plus drôle, tu as des tapettes à souris%u2026 Bon OK, c%u2019est sadique, mais entendre le clac est souvent signe de bonne nouvelle.




 beuze27 a écrit [11/10/2011 - 09h48 ]  
beuze27

bon je viens d acheter un appareil PEST REJEST ,car mon chat se la coule douce, et moi je suis pas convaincue que les souris dans les combles est peur de mon chat dans le salon! donc je tranche pour une solution pour la fuite au lieu de les tuer, merci a toutes et tous car c est bien de pouvoir avoir plusieurs avis sur un probleme bonne journee !! ps dans quelques temps je vous dirais si j ai perdu du fric ou si cela a fonctionne




 beuze27 a écrit [22/10/2011 - 15h32 ]  
beuze27

bonjour me re voila apres 9 jours de pest rejest , et bien pendant 4 a 5 jours c a a gratte dans les murs et pas aux endroits qu on entendait au debur, et depuis plus rien!! je croise les doigts, mais voila pour moi , j attends encore pour etre sure mais deja c est pas mal, merci a tous de vos temoignages




 cochise_fr a écrit [22/10/2011 - 16h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Depuis cinq jours, c'est 17 souris et mulots que mes divers matous ont rapporté à la maison pour les bébés..... je ne sais pas où ils vont les chercher..... mais là aussi, cela fonctionne à plein régime et plus aucune trace dans la maison.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 beuze27 a écrit [22/10/2011 - 16h56 ]  
beuze27

oui pas mal mais moi j en vois jamais dans ma maison elles etaient dans les cloisons, mon fils avait cet ete fait plein d appats pour la peche dans le garage, je pense qu elles ont ete attirees , car avant j en avais pas, dans le jardin evidemment on en voit que les chats ont tuees! enfin ce qui mennuyait vraiment c etait qu elles bouffent toute l isolation et fils electriques etc, j espere que j en aurais pu, elles ont du trouver une autre maison chez les voisins . par contre mouches moustiques ca fait rien, pour les araignees je sais pas encore




 cochise_fr a écrit [22/10/2011 - 17h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Contre les mouches, moustiques et autres machins volants, vous laissez les araignées faire leurs toiles au plafond. C'est à la fois naturel et efficace. L'esthétique n'est pas super, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe à chaque instant, et au plafond, elles ne gênent personne.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 hubertine a écrit [03/10/2013 - 13h02 ]  
hubertine

Je me demande si les appareils à ultrasons ne sont pas nuisibles surtout aux oreilles des jeunes enfants !




 cochise_fr a écrit [03/10/2013 - 16h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Non, Hubertine, les humains et les animaux de compagnie ne les entendent pas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [23/06/2014 - 12h15 ]  
Anonyme

nous avons deux chattes à la maison qui squattent les batiments : la mère et la fille, ce sont des chats de grange, la mère (mademoiselle) chapardait pour manger avant notre arrivée mais la fille (lateucha) chasse toujours même avec croquettes a volonté et me dépose 5 a 7 souris par jour devant la porte et des lézards dans la gamelle, c'est une question de caractère pas de manque de nourriture.




Répondre à beuze27






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.